Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
DidiJF

DidiJF


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09

Bonjour je m'appelle Diane, j'ai 14 ans, j'habite à Nancy,je suis actuellement en 4°, j'adore le théâtre (d'ailleurs j'ai écris un mini spectacle humoristique [ toujours en cours d'écriture d'ailleurs ] de 20 minutes sur l’adolescence qui est très apprécier de ceux devant qui je l'ai interpréter Smile notamment devant mon professeur de français, qui adore le théâtre et qui si connaît, et elle à dit que j'étais une graine de Foresti, que j'écrivais très bien et qu'il fallait que je continue et que je reste dans ce style...et également qu'il y a peut-être un futur ONE WOMAN SHOW Very Happy Mon plus grand rêve est de le jouait devant d'autres personnes que je ne connait pas et qui ne me connaissent pas non plus... mais bon je suis juste en train de rêvais...mais j'y croit très très fort *-* sunny et je fait tout...je sais que je suis jeune et que j'ai le temps devant moi...mais j'ai attendu depuis tellement longtemps... Neutral).Je fais également de la musique au conservatoire régional du Grand Nancy mais je compte arrêter en fin de 3° pour commencer le théâtre là-bas...oui car...ma passion est le théâtre, je n'ai jamais pris de cours, mais toutes les personnes qui ont vu mon mini spectacle (ou les autres choses que j'ai pu faire en théâtre) mon dit que j'étais née et faite pour ça...)
J'aime le pop, le rock, et le comédie-musicale tongue

J'ai découvert Jérémy grâce à "On n'demande qu'à en rire" Very Happy et je suis totalement ravi car son spectacle et super ^^

J'ai découvert ce forum avec un e recherche google ^^ je voulais avoir l'adresse de Jérémy pour lui écrire... et puis...bah me voilà ^^

Biz <3

____________________________
Je suis rêveuse mais... juste un peu.... *oupas*
Revenir en haut Aller en bas
http://dianej.skyrock.com/
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour !!!
» Bonjour les gens
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Le Forum :: Les membres :: Vos présentations-
Sauter vers: