Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allelujah Bordel !

Aller en bas 
+5
Sandrine
TiMushu
Stephan
Luce
Harmony
9 participants
AuteurMessage
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:26

Allelujah bordel au Théâtre Le Temple, 18, rue du Faubourg-du-Temple (XIe). Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche à 19h.

Des faits d'actualité les plus insensés au texte du Coran, des Evangiles et de la Torah.. Vous découvrirez ce qui vous a été caché !

Après 2 festivals d'Avignon joué à guichet fermé et une saison entière au théâtre du temple à Paris, puis à la Comédie des 3 Bornes, ce jeune humoriste acerbe et iconoclaste reprend sa nouvelle saison en signant son retour au théâtre du Temple !

Il propose un spectacle percutant et provocateur et promet que quand il ira mieux il écrira des sketches sur les portables, internet et les rencontres en boîte de nuit. En attendant il s'interroge sur les religions.

Le Pape multiplie les déclarations dangereuses et aberrantes, des Imams lancent une fatwa sur Mickey, et des rabbins rendent le lait de girafe Casher. Jérémy Ferrari n'y comprend rien mais a quand même décidé de vous donner son avis.

( source : jeremyferrari.fr )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:37

Quelqu'un est allé le voir sur scène ?
Moi j'aimerais beaucoup mais pour le moment je ne peux pas trop me le permettre financièrement (train + hôtel ça fait beaucoup pour ma bourse !)

J'espère vraiment qu'il fera une tournée en France !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Mulhouse - Alsace - (ou Paris, alternativement !!)

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:21

J'y étais il y a trois semaines, et encore une fois hier soir. Je ne peux que le conseiller. Tu passes un moment génial, et en plus, il prend le temps après le spectacle de parler avec son public.
Nous on a discuté plus de vingt minutes avec lui, et on était scotchés par sa personnalité : un mec sincère, gentil, agréable (bon ... on s'en doutait !!) mais d'une culture incroyable.
Un conseil : économise, prend le train et va le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:25

Je ne peux pas non plus aller le voir, et ça m'embête bien. Le prix du billet de train, ajouté à la place, plus l'hôtel,c'est une grosse dépense.
J'espère comme toi qu'il nous fera une petite tournée, ce serait top Smile

Ce sont des messages comme le tien Stephan qui me donne vraiment envie d'y aller.
J'irais mais il faut que je trouve la bonne occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:45

Stephan a écrit:
J'y étais il y a trois semaines, et encore une fois hier soir. Je ne peux que le conseiller. Tu passes un moment génial, et en plus, il prend le temps après le spectacle de parler avec son public.
Nous on a discuté plus de vingt minutes avec lui, et on était scotchés par sa personnalité : un mec sincère, gentil, agréable (bon ... on s'en doutait !!) mais d'une culture incroyable.
Un conseil : économise, prend le train et va le voir !!

Merci pour ton avis Stephan !
C'est clair que ça donne envie !

En juin je devrais pouvoir me le permettre sauf que ça fait loin et d'ici là, qui sait s'il sera encore au Temple ?
Je verrai bien !
Mais c'est clair que ça me trotte dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
TiMushu
Modérateur
Modérateur
TiMushu


Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Irouleguy

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:56

Moi j'aimerai bien tenter en Juillet après le Bts et les résultats. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sandra.mocho
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:27

Est-ce que quelqu'un connaitrait un hôtel pas trop cher et pas trop loin du Temple ?
(Oui parce que c'est pas raisonnable du tout mais j'essaye quand même de voir si ça serait pas possible d'aller le voir en mars...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:59

Luce si ça concrétise tu me fais signe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:02

Oui ça va de soi !!! Smile
J'espère vraiment... En fait j'essaye de convaincre une amie de venir avec moi, histoire que je fasse pas le voyage toute seule. Je devrais en savoir plus demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:05

Alors je compte sur toi pour convaincre ton amie (non non je ne te met pas la pression Laughing ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:07

Oui c'est sympa Sandrine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:09

Oh ben de rien c'est gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:00

Bon il se pourrait que j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner ! Very Happy
Mais pour mars ça semble compliqué, donc j'espère qu'il sera toujours au Temple en Avril.
Et puis il faudrait qu'on puisse rentrer à Lille le soir même. Donc est-ce que quelqu'un connaît la longueur du spectacle ? Que je vois si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
laptitelucie

laptitelucie


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calvados

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:53

Vraiment trop envie d'aller le voir !!! Je crois que je vais finir par céder à la tentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : paris 6eme

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:23

slt a tous et a toute pour un hotel pas loin du temple a moins de 10 minutes
Hotel Moderne du Temple

http://www.hotel-mt.com/ l'acceuil est sympa et pour les premiers prix - de 40 euros c'est toilette sur le palier sinon dans la gamme au dessus douche et wc dans la chambre( de 45euros a 55 ) pour une chambre simple sinon une double c'est 48 à 61 euros
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:38

Merci Gaspard ! Wink

N'hésite pas à te présenter dans la partie du forum adéquate, pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue !
https://jeremy-ferrari.1fr1.net/f17-vos-presentations
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:12

J'espere qu'il passera en Belgique moi ! Avec ce spectacle ou un autre, tant que je peux le voir en vrai ca m'est egale Very Happy Ou alors je m'oranise un petit sejour à Paris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:30

Une bonne nouvelle, annoncée à sa manière par Jérémy ! Laughing

Allelujah Bordel ! Facebj10
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : paris 6eme

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:19

quel succès deux fois le samedi chapeau bas l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:15

Ouais Smile
Il a un succès mérité.
J'adore la façon dont il remercie les gens, du Jérémy tout craché !!!

Ah s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
ginny64

ginny64


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:50

c’est génial il mérite vraiment ce qui lui arrive!
et j’adore sa façon de le dire presque comme si ça l’énervait d’avoir autant de succès c’est bien du jérémy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:31

Je devrais y aller dans pas longtemps.
Je suis en train de voir avec une amie pour aller sur Paris, et je ne vais pas à Paris sans le voir. En plus avec la séance du samedi aprem c'est plus simple pour moi.
Il va me falloir réserver rapidement. J'ai hâte, en espérant que tout ne tombe pas à l'eau. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:25

Ah c'est super ! Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allelujah Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Bordel !   Allelujah Bordel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allelujah Bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser de Allelujah Bordel !
» Photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Jérémy Ferrari :: Spectacles-
Sauter vers: