Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Garnier et Sentou

Aller en bas 
+7
Monstermunch
mily-strange
Golfiste
TiMushu
Harmony
Sandrine
Luce
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:20

Petite présentation trouvée sur wikipédia :

Formés au cour Dominique Viriot, leur travail et leur complicité (ils sont amis depuis l'âge de sept ans) leur permet de se faire rapidement une place dans le petit monde du café-théâtre parisien, et ce après la création du duo le 30 octobre 2005 au sein du Fieald, sur le scène du théâtre Trévise à Paris. En 2006, ils sont programmés au Théâtre populaire du Reinitas dans le 20e arrondissement de Paris. Ils font en 2007 la tournée des festivals et remportent de nombreux prix. Ils participent alors au festival off d'Avignon et enchaînent avec une programmation au théâtre du Point-Virgule les lundis et mardis, ce qui leur permet de partir le reste de la semaine dans les cafés-théâtres de province et d'enchaîner ainsi plus de 400 représentations de leur spectacle Vu duo c'est différent. Ils mettent fin à leur programmation en juin 2009 pour travailler en profondeur sur leur spectacle. Ils reviennent sur scène en avril 2010 au Théâtre du Funambule Montmartre puis, pour les dernières de ce spectacle, passent l'été au théâtre Trévise, où ils avaient débuté.

Ils sont ensuite engagés par Jean-Luc Moreau dans la pièce de boulevard À deux lits du délit au théâtre de la Michodière, avec Arthur Jugnot, Mathilde Penin et Juliette Meyniac.

Depuis 2010, ils sont candidats de l'émission On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier dont ils sont pensionnaires.



Et une vidéo d'un sketch que j'avais particulièrement aimé :

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:25

Ah je me demandais quand est-ce que tu allais créer ce topic lol. Pour ma part leurs derniers sketch m'ont fait trop rire et celui que tu as mis était juste excellent!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:46

Je les adore eux aussi ! I love you
Toujours un peu plus fous, et c'est ça qui me plait chez eux.
On ne sait jamais à quoi s'attendre, ils arrivent toujours à surprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:56

Oui je les adore !
Avec Jérémy ce sont ceux qui me font le plus rire !

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:01

C'est vrai qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux ils sont malades ^^ et ça me fait trop rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:03

J'ai vu qu'ils venaient à Lille début mai.
Pour l'instant ce n'est pas en vente mais normalement j'y serai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiMushu
Modérateur
Modérateur
TiMushu


Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Irouleguy

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:04

Ils sont très drôle j'ai adoré leur 'alliance" avec Jérémy vendredi soir.
Vous avez vu, aujourd'hui Barma avoue s'être trompée avec ses courbes d’audiences !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sandra.mocho
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:27

Oui j'ai vu ça!! L'apparition de Jérémy dans leur dernier sketch m'a bien fait rire ^^
Luce c'est génial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:35

Ils sont géniaux. Complètement fous leurs sketchs, on ne sais jamais ce qu'ils vont faire et ils arrivent quand même à nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:28

Ca y est j'ai acheté mes places pour aller les voir à Lille !
[Si Jérémy pouvait venir à Lille lui aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:38

Ils sont excellents j'ai adoré leur sketch d'hier Smile

Revenir en haut Aller en bas
Monstermunch
Modérateur
Modérateur
Monstermunch


Messages : 176
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:16

"La peur est partout" "où est elle?" "derrière toi" "AAAAAAAAH"

"La guerre des bols, par le réalisateur de la bataille des ronds de serviettes!"





:tongue"
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Tracy-Grulois/1135741690
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:08

Le dernier passage était vraiment excellent, pour moi ça méritait de passer la barre des 90, un peu sous noté par le jury j'ai trouvé!

Sinon j'ai beaucoup aimé le sketch sur les poissons (n'en déplaise à cathou). Un festival de jeu de mots vaseux Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:13

Ah tu l'appelles Cathou ? lol!
Moi aussi j'avais beaucoup aimé ce sketch ! Et pas seulement parce que Jérémy y fait une apparition !
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:19

Luce a écrit:
Ah tu l'appelles Cathou ? lol!

Oui c'est un petit saupiquet que je lui donne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Monstermunch
Modérateur
Modérateur
Monstermunch


Messages : 176
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:25

Moi aussi j ai adoré le sketch sur les poissons!

Surtout avec la table en noyer xD

Mapi, la carpe routière

Baracudama xD lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Tracy-Grulois/1135741690
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:15

Monstermunch a écrit:
Moi aussi j ai adoré le sketch sur les poissons!

Surtout avec la table en noyer xD

Mapi, la carpe routière

Baracudama xD lol!


Aaaaah c'est "carpe routiere" qu'ils disent xD Je comprenais jamais pourquoi les gens rigolaient Cool

"La guerre des bols" etait vraiment bien ! Un peu long j'ai trouvé pour faire nue bande annonce crédible mais vraiment drole, bien rythmée et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monstermunch
Modérateur
Modérateur
Monstermunch


Messages : 176
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:15

Oui j'ai adoré "la guerre des bols" ils ont été sous-noté je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Tracy-Grulois/1135741690
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:36

Leurs 2 derniers sketchs méritaient plus de 90 points. J'étais écroulé de rire du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:52

Garnier & Sentou je les adore depuis qu'ils ont fait l'émission "incroyable talent" en 2008 je crois bien ou même avant je crois :/ Je les ai vu en spectacle 2 fois jme suis fait repérer d'ailleurs contre mon plein gré mddr J'ai été super heureuse quand ils ont annoncé leur 1er passage dans cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:56

Audrey a écrit:
Je les ai vu en spectacle 2 fois jme suis fait repérer d'ailleurs contre mon plein gré mddr

Ah il faut nous raconter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:06

Beh en fait c'était une grande salle des fêtes dans un tout petit village donc pas grand monde (genre le maire, et 50 pelés qui savaient pas quoi faire ce soir là mdr). Déjà, on est arrivés genre 30 minutes avant le début du spectacle, il y avait 10 personnes qui attendaient puis nous on était sur le parking et là jdis à mes parents "teh regardez ils arrivent !" et là ils passent au milieu des gens et personne ne les a reconnus mdr
Donc avec ma soeur on s'assoit au 2e ou 3e rang je sais plus pour prendre des photos. Le spectacle se passe mais déjà sur mes photos on voit que Guillaume m'avait capté (j'étais pourtant sans flash lol) et à la fin il me dit "mais vient devant faire tes photos!" alors là je regarde ma soeur j'hésitais puis je me dis non quand même je vais les laisser tranquilles finir puis quand il a vu que je n'avais toujours pas bougé il a ralé, il est descendu de la scène et il s'est assit à côté de ma soeur et il a posé, sauf qu'ils avaient une tête horrible mddr Je la lui montre il me dit "si tu mets ca sur Facebook t'es morte" et comme je tiens à ma vie je ne l'ai pas mise mdr non mais sans d'ec il a vraiment une tête affreuse mdr
Donc voilaaaaa mddr Un très bon souvenir en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:24

lol! Ah j'adore !^^
Ca te fait un sacré souvenir en plus !

Ils sont biens sur scène ?
J'ai pris des places pour aller les voir à Lille en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:56

Ah oui ils sont super tu vas te régaler ! Ils sont aussi fous que chez Ruquier ^^
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:47

J'ai regarde tout leurs sketchs récemment (je pensais, d'apres de commentaires lus, que le sketch des poissons etait etait leur meilleur) et j'adooore trop !
Mon préféré c'est "les bars beauté express" je crois Smile Quoique "les dependants sexuel" est bien drole aussi xD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garnier et Sentou Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou   Garnier et Sentou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnier et Sentou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Hors Jérémy Ferrari :: Humour-
Sauter vers: