Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+2
laptitelucie
Luce
6 participants
AuteurMessage
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:35

Vous avez vu un film récemment ?
Donnez-nous votre avis !


Bon je commence.
Vu que je suis en vacances, j'en ai profité pour aller au cinéma.
Voici les quelques films que j'ai vu dernièrement :

Rien à déclarer : Ce n'est pas désagréable à regarder mais franchement ça ne vaut pas le coup de payer une place de ciné pour voir ça ! On sourit plus qu'on ne rit et puis l'histoire est cousue de fil blanc...

Last night : J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. A la fin je me suis dit que finalement ce n'était pas si mal... Mais ce film ne me laissera pas un souvenir impérissable ! Si vous appréciez Guillaume Canet et que vous voulez le voir jouer en anglais allez-y. Sinon passez votre chemin...

Le discours d'un roi : On m'en avait dit tellement de bien de ce film... Que finalement j'ai été déçue. Ce n'est pas inintéressant mais à certains moments je me suis vraiment ennuyée.

Black Swan : Je ne saurais pas vraiment dire si j'ai aimé ou pas. En tous cas ce film ne m'a pas laissée indifférente ! Mention spéciale pour Nathalie Portman qui joue vraiment très bien, et pour les scènes de danse. Mais je dirais âme sensible s'abstenir.

Voilà, c'est tout pour le moment ! Laughing
Et je vous rassure, il m'arrive d'adorer certains films ! Mais dernièrement je n'ai pas trop réussi avec mes choix...
Revenir en haut Aller en bas
laptitelucie

laptitelucie


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calvados

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:02

Le dernier que j'ai vu est "Le Discours d'un Roi" J'adore énormément Colin Firth et je l'ai vraiment trouvé remarquable dans ce rôle. Idem pour Geoffrey Rush et Helena Bonham Carter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:03

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était Les émotifs anonymes avec Benoit Poelvoorde, que j'adore !
J'ai beaucoup aimé l'histoire dans laquelle je me retrouvais un peu (oui just un peu je ne sui s pas non plus aussi désespérée ^^ )

Sinon j'ai regardé Percy Jackson et le voleur de foudre : rien d'incroyable mais c'est pas si mal.
Esther : J'ai bien aimé l'intrigue, et j'ai adoré le personnage d'Esther.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:09

laptitelucie a écrit:
Le dernier que j'ai vu est "Le Discours d'un Roi" J'adore énormément Colin Firth et je l'ai vraiment trouvé remarquable dans ce rôle. Idem pour Geoffrey Rush et Helena Bonham Carter Smile

Comme quoi je dois avoir un problème !^^
Tout le monde me dit qu'il a beaucoup aimé.
Je suis passée complètement à côté !

Sinon j'avais vu Les émotifs anonymes également.
C'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
laptitelucie

laptitelucie


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calvados

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:24

Non tu n'as sûrement pas de problèmes Smile Chacun ses goûts, il n'y a pas de mal à ne pas avoir aimé un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:27

Le dernier film que j'ai vu c'est Rien à déclarer. J'ai arrêté au bout de 20minutes. Pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:35

Le dernier que j'ai vu c'etaiiit 127 heures ! Un film absoluement superbe, James Franco est GE-NI-AL !!!
Pour ceux qui ne savent pas de quoi ca parle c'est basé sur l'histoire vraie d'un gars qui part faire de l'alpinisme sans prévenir ses proches et dont le bras va se coincer sous un rocher. Après 5 jours de galère, il va réaliser que s'il veut vivre, il doit se couper le bras...

Alors, oui, on voit la scène ou il se coupe le bras et c'est d'ailleurs assez gore (ca fait une semaine que je l'ai vu et j'ai toujours des frissons de dégou en y repensant). Mais le jeu de James Franco est vraiment superbe, c'est un tres tres bon acteur et juste pour voir un vrai bon acteur en action pour une fois, je vous le conseil Smile
La musique est aussi très présente et magnifique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:41

Merci Capucine pour ce conseil !
Mon frère est allé le voir je crois et il avait plutôt aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:56

Les derniers que j'ai vus sont "Le fils à Jo" que j'ai vraiment beaucoup aimé (vive le Sud :p ) pis aimant Gérard Lanvin, ca aide ^^ puis j'ai vu "rien à déclarer" je ne m'attendais à rien puisque tous autour de moi n'ont pas ri et pourtant moi j'ai passé un très bon moment même si je pense que je ne le reverrai pas .
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:57

Je viens d'aller voir "L'agence" Smile
c'etait un bon film, pas le film de l'année mais très divertissant. Je vois le recommande l'univers crée (oui ca se passe de nos jour à New York mais y a quelque chose derriere) est assez impressionnant... En fait c'est plutot qu'il amène à réfléchir un peu sur notre condition et notre libre arbitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:29

Je n'avais pas entendu parler de ce film... Merci pour ton avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Hors Jérémy Ferrari :: Cinéma / TV-
Sauter vers: