Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Empty
MessageSujet: Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis.   Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:24



Voilà je créé ce sujet parce que je viens de voir cette vidéo, je n'avais pas encore vu ce sketch et je suis toute émue... Le pauvre Jeremy, il m'a émue quand il a voulu arrêter, et à la fin avec ses yeux tristes...
C'est vrai que ce n'était pas son meilleur sketch, mais je trouvais l'idée géniale...

Enfin je voulais juste partager avec vous mon émotion.

A vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis.   Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:39

J'ai édité ton titre Wink

Pour ma part, je n'avais pas aimé. Ce sont des choses qui arrivent. Il s'est planté et il est encore mieux reparti après. ODB est passé par là, Garnier et Sentou aussi, les Lascars Gays aussi. Tous font des plantades c'est normal.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Les erreurs ça renforce, et je pense que malgré tout ça l'a aidé.
Il était en colère contre lui et ça m'a fait de la peine pour lui de le voir comme ça, surtout quand on a vu dans des interviews qu'il bossait énormément pour être là où il est.

C'est un râté, mais ça s'oublie vite quand on voit tous les magnifiques sketchs qu'ils nous a offert après.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis.   Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:54

Oups désolée et merci!!!!

Oui il a accepté les critiques et l'a travailler. On peut pas être parfait à tout les coups c'est sur... Sa force c'est de pas avoir abandonner totalement...

Comme j'ai été touchée de le voir vouloir s'arrêter, et de le voir se remettre en cause et déçu de lui même... Je l'ai vu fragile, ça fait quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis.   Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:44

C'est vrai que ce n'était pas son meilleur sketch.
Il a eu du mérite de continuer après le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
laptitelucie

laptitelucie


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calvados

Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis.   Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:58

Un grand artiste doit au moins se foirer une fois, mais c'est vrai que ça fait de la peine de le voir comme ça le pauvre =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis.   Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch sur la journée de la gentillesse, vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre sketch préféré ?
» Quel est votre sketch préféré ? (2)
» Quel est votre sketch préféré ? (3)
» Quel est votre sketch préféré ? (4)
» Avis aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Entre membres :: Discussions sur J.F.-
Sauter vers: