Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Princesse Constance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

Princesse Constance Empty
MessageSujet: Princesse Constance   Princesse Constance Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:06

Ce message a été déplacé par l'équipe de modération. Wink

Une autre grande pour moi (et a priori pas que pour moi puisque c'est la seule pensionnaire féminine) est Constance.

Elle envoie pas vanne sur vanne, mais elle à une imagination débordante et une galerie de personnages assez impressionnante. De plus c'est une grande interprète et j'aime beaucoup son écriture.

Sinon mon passage préféré se trouve dans son sketch "Conseils pour être heureux en 2011"

"Il va me passer la bague au doigt. Et bien quand je vois ce qui m'a mis aux pieds, j'ai hate de voir la gueule de la robe de marié"



Dernière édition par thombuckley le Jeu 24 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Princesse Constance Empty
MessageSujet: Re: Princesse Constance   Princesse Constance Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:28

Je me rappelle de ce passage !
C'était effectivement très drôle !

J'ajoute une petite bio sur Constance, que j'ai trouvé sur son site officiel :

Après 8 ans dans des troupes amateurs en Picardie, Constance intègre le Conservatoire d'art dramatique de Lille en 2003 afin de perfectionner son jeu de comédienne.

Elle découvre ensuite à¨Paris le café théâtre et le one woman show. Entre deux petits boulots elle écrit son spectacle dont la mâturité surprend.
Elle le joue à Paris et en province de nombreuses fois et le public est conquis. De février à octobre 2007 elle intègre le F.I.E.A.L.D la plus ancienne scène ouverte de Paris et participe aux succès des représentations chaque dimanche.


En juillet 2007 elle participe au festival Côte et Rire de Capbreton parrainé par l'humoriste Sellig qui charmé par le spectacle lui propose de collaborer à l'écriture. Elle ne cesse de parcourir les routes de France et de peaufiner ses personnages au fur et à mesure des représentations.

En Mars 2009 à l'occasion du Festival Paris Fait sa Comédie elle remporte le 1er prix Fnac et le 1er prix SACD. Elle participe à la soirée d'Anne Roumanoff à l'Olympia en tant que "chéri d'Anne".
Elle fait la première partie de Patrick Timsit à L'olympia.

En juin 2009 elle gagne le Luron d'or, 1er prix du jury des Estivales du rire de Dinard présidé par Bruno Salomone.
Constance et son spectacle continue à parcourir les théâtres et l'aventure ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Princesse Constance Empty
MessageSujet: Re: Princesse Constance   Princesse Constance Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:12

Excellent ce sketch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Princesse Constance Empty
MessageSujet: Re: Princesse Constance   Princesse Constance Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:33

Elle écrit bien et joue bien mais je ne ris pas plus que ça.
Mai son atout est qu'elle est ♥️ belle ♥️ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Princesse Constance Empty
MessageSujet: Re: Princesse Constance   Princesse Constance Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:46

Oui ça dépend des sketchs...
Certaines de ses prestations m'avaient quand même bien fait rire ! Mais dernièrement j'ai été moins convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

Princesse Constance Empty
MessageSujet: Re: Princesse Constance   Princesse Constance Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:33

C'est vrai que parfois les sketchs sont moins drôles mais à chaque fois son interprétation, son aisance et son écriture me laissent admiratif. Je sais pas trop comment le dire, mais même quand c'est pas rire sur rire, je reste accrocher à ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Constance Empty
MessageSujet: Re: Princesse Constance   Princesse Constance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Hors Jérémy Ferrari :: Humour-
Sauter vers: