Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interaction forum officiel forum OFF

Aller en bas 
+2
Harmony
Stephan
6 participants
AuteurMessage
Stephan




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Mulhouse - Alsace - (ou Paris, alternativement !!)

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:59

Coucou les enfants,

Je me posais la question de savoir comme faire interacter (le terme existe pas, je l'assume, donc je le crée !) les deux forums, parce qu'il est possible que si rien n'est fait, ce forum ne soit peut être pas assez alimenté.

Quelqu'un a des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:21

Ce forum-ci et le forum officiel sont assez différents et se complètent dans un sens. L'un n'exclut pas l'autre.

Malgré tout il est évident que les gens iront plus facilement s'inscrire sur le forum officiel.

Mais nous allons faire en sorte de garder ce forum dynamique.

Merci Stephan pour ton implication.

Et comme demande Stephan, si vous avez des idées, n'hésitez pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:43

Moi en l'état, je préfère ce forum là, car on peut parler de plus de choses, et moi j'aime la diversité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:52

Oui les deux forums sont différents, certains préfèreront celui ci d'autres l'officiel. C'est très bien comme ça Smile

N'hésite quand même pas à te rendre sur le forum officiel, il y a des annonces parfois que tu ne pourrais pas retrouver ici ou sur Facebook. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Stephan




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Mulhouse - Alsace - (ou Paris, alternativement !!)

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:28

Ce qui serait bien, c'est de lier les deux forums par le biais d'un lien visible sur l'un et sur l'autre. Ce serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:47

Oui il faut que je vois avec Celmakie pour qu'il fasse un bouton qui mènerait vers le forum officiel, mais comme je sais qu'il est déjà très pris j'attends un peu, ou au pire je m'en chargerais.

Après un lien du forum officiel vers celui-ci je ne sais pas trop, ça serait mal venu pour certaines personnes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:23

Harmony a écrit:
Oui il faut que je vois avec Celmakie pour qu'il fasse un bouton qui mènerait vers le forum officiel, mais comme je sais qu'il est déjà très pris j'attends un peu, ou au pire je m'en chargerais.

Après un lien du forum officiel vers celui-ci je ne sais pas trop, ça serait mal venu pour certaines personnes je pense.

Je vois pas trop pourquoi un lien vers ce forum serait mal vu... Ils auront peut-etre peur de perdre des membres mais je pense que si les gens sont inscrits sur un forum, il n'iront pas forcément s'inscrire sur l'autre s'il propose les même chose (pas que les deux forum soient identique mais dans le fond ils traitent tout les deux de Jeremy).
En tout cas moi je préfère celui-ci, il fait moins mal aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:20

Mmm je ne savais pas qu'il y avait déjà un forum officiel c'est quoi le lien??
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:26

[quote="capuline"]
Harmony a écrit:
Je vois pas trop pourquoi un lien vers ce forum serait mal vu... Ils auront peut-etre peur de perdre des membres mais je pense que si les gens sont inscrits sur un forum, il n'iront pas forcément s'inscrire sur l'autre s'il propose les même chose (pas que les deux forum soient identique mais dans le fond ils traitent tout les deux de Jeremy).
En tout cas moi je préfère celui-ci, il fait moins mal aux yeux Very Happy

Quelques personnes pourraient trouver cela abusé de mettre un lien du forum de fans sur le forum officiel. Pas des modérateurs ou admins, mais des membres.
Après il est évident, que beaucoup ne s'inscriront pas sur les deux. Il y en a qui préfèreront l'officiel ce qui est parfaitement compréhensible, et d'autres celui ci.
En tous cas, ceux qui restent ici, sont les bienvenus Smile

Sinon Sandrine, tu peux t'y rendre en cliquant Là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:19

Merci pour le lien Harmony!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:38

Oui, moi personnellement je ne suis pas trop à l'aise sur l'autre forum, surement parce qu'il y a beaucoup de monde.
Je préfère venir discuter ici.
Après on verra comment ça évoluera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:23

Moi je préfère celui-là aussi, j'ai l'impression d'e^tre un pillier de la bande lol

Et puis comme je l'ai déjà dis, l'avantage c'est de pouvoir s'exprimer sur d'autres sujets que Jérémy Ferrari, ce qui rend les possibilités d'interactions plus grands entre les membres (j'ai vu qu'il y'avait eu une section mis en place à cet égard sur le forum officiel, mais pour l'instant il offre pas un grand intérêt, j'attends de voir comment ça évoluera)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:28

Ah oui, t'aimes te sentir indispensable ! lol!

Je suis d'accord en tous cas.
Ne serait-ce que parler des autres candidats de l'émission c'est pas possible étant donné l'organisation du forum. Pourtant on regarde tous...

Je ne dis pas non plus qu'il n'y a rien de bien sur l'officiel !
L'ambiance y est bonne, le staff bien présent et accueillant (je ne parle pas que d'Harmony^^).
J'y passe de temps en temps mais je lis plus que je ne poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interaction forum officiel forum OFF Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum officiel forum OFF   Interaction forum officiel forum OFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interaction forum officiel forum OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum recrute !
» Soirée chat sur le forum
» Suggestions pour le forum
» NOUVEAU MEMBRE QUI TROUVE CE FORUM TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Le Forum :: Nouveautés / Problèmes-
Sauter vers: