Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Les répliques

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

[Jeu] Les répliques Empty
MessageSujet: [Jeu] Les répliques   [Jeu] Les répliques Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:23

Un petit jeu qui devait être pour l'anniversaire de Jérémy mais à cause de ma connexion internet qui a planté hier, eh bien ce sera pour aujourd'hui.

Je vous donne donc des répliques et à vous de retrouver les sketchs dans lesquels il les a dîtes.
Je vous demande d'envoyer vos réponses à une modératrice ou à moi même pour éviter que les membres s'inspirent des réponses des autres Wink

On départagera par une question dure ceux qui seront à égalité Smile

Let's go :

1 ) "Mais pourquoi vos parents seraient déçus ? Ah parce que eux aussi ils sont arbes ? Mais vous êtes combien comme ça là ? "

2 ) " Vous voulez vous pendre ? Depuis combien de temps... Un an ? Mais qu'est-ce qui vous en a empêché alors... "

3 ) " Faute avouée à moitié pardonnée. Libéré ! "

4 ) " Je pense pas que les musulmans considèrent que votre mère soit hallal madame..."

5 ) "On regarde avec la famille si on ne peut pas faire comme pour le bois... Faire sécher en été puis... puis brûler en hiver..."

6 ) "Canicule en été, Mémé va y passer"

7 ) " On ne sait trop jamais avec vous si c'est du lard ou du cochon".

8 ) " Tu ne nous as rien laissé en héritage... Pour le coup c'est toi qui es un petit peu parti en juif! Enfin si tu nous a laissé tes trois beaux bergers allemands, Judas, Génocide et Dieudonné."

10 ) " Ha ben oui sur le coup j'étais gêné, mais bon ils étaient mariés depuis 2 jours, il a pas eu le temps de s'attacher

11 ) " Emilie est une enfant comme les autres, bin pratiquement en tous cas "

12 ) " Moi ? Raciste ? Qui achète tout les matins au marché de la papaye, de la goyave, même mon gel douche est à la noix de coco.. "

13 ) " Ecoutez vous vouliez un traitement spécial pour que votre fils remarche je vous en ai proposé un. Ah oui effetivment pou le moment il ne remarche pas mais enfin est-ce qu'il en a réellement envie ? "

14 ) " Si vous ne savez pas choisir je choisi pour vous !"

15 ) " Pourquoi il simulerait j'en sais rien.. Peut êtr qu'il a pas envie ede tournr dans sa rue pour chercher une place de parking, peut être parce qu'il a pas envie de payer son train plein tarif. "

16 ) " Enfin vous foutez de ma gueule, mais arrêtez je ne suis pas chinois. On dirait deux touristes japonais à côté de la statue de Mike Brant ! "

17 ) "Oh, mais j'vous r'connais, vous ! Comment vous vous appelez ? Jérémy Ferrari ? Ooooh, le nom de merde !"

18 ) "On en profite pour noyer un petit jaune... euh... en ce moment c'est une expression à prendre avec des baguettes".

19 ) "tu vas avoir un petit frère"

20 ) "c'est pour faire cette vanne de merde que vous m'avez fait venir aujourd'hui alors que normalement je ne travaillais pas"


Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
 
[Jeu] Les répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Entre membres :: Discussions sur J.F.-
Sauter vers: