Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une autre nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeliedancing

Zeliedancing


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:37

Bon, je me présente rapidement vu que je viens à peine de m’inscrire.
Je m’appelle Marie et je suis en première année de fac. J’ai de nombreuses passions artistiques, danse, musique, dessin … Sans elles j’exploserai ! Je manie aussi plutôt bien les logiciels de retouches d’images etc, donc n’hésitez pas. Si je peux vous aider en faisant quelque chose qui me plait, c’est parfait !


Je ne connaissais pas Jeremy Ferrari il y a un mois, mais c'est eu un coup de foudre artistique pour ce talent. C'est comme une tragédie grecque, le pathos qui exorcise les travers le l'âme, mais les larmes sont des larmes de rire. Je viens de passer mes dernières 48h à visiter tous les forum/vidéos/articles de presse que j'ai pu trouver. Le tout en laissant les playlist YouTube défiler. J’ai eu comme un déclic d’un coup et je suis passée de personne qui aime bien son humour à complètement fan quand j’ai regardé ce qu’il faisait hors-ONAR. J’ai pu apprécier la démarche de fond en plus de la forme. Depuis je brûle d’aller le voir, lui parler, échanger… Je me lance d’ailleurs dans une grande recherche d’information pour lui parler avec un maximum de pertinence et éviter le syndrome du bafouillage.

MAIS POURQUOI mes parents m'ont-ils déjà acheté mon cadeau d'anniversaire ? (ni remboursable ni échangeable, malheureusement) Peut-être parce que c’est demain, çà doit jouer. (Enfin, mon internet a du mal, donc j’écris sous Word et j’enverrai demain, et demain sera aujourd’hui. Oui, je fais souvent des apartés avec moi-même, mais vous verrez on s’habitue.)
J’attendrais donc une tournée. Arrg, cruel âge où l’indépendance est freinée par une contrainte réaliste majeure qui s’appelle : PERMIS DE CONDUIRE. Son prochain one-man-show je pourrais y aller toute seule, na !



Bref, fan tardive mais je m'appliquerai à être la plus passionnée possible ! Je m’applique à rattraper mon retard sur ceux qui on la chance de l’admirer depuis ses débuts.
Bonne nuit ! (encore une fois, çà voudra plus rien dire quand je posterai. Je pourrais simplement éditer, mais çà ne serait pas aussi bizarroïdement moi. Rassurez-vous, c’est juste pour la présentation, après je me calme … promis).


MIRACLE INTERNET REMARCHE ! ne tenez plus compte des remarques sur les jours alors ! En fait si ...on a passé minuit. Elle est énervante cette petite voix qui me suit partout !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:29

lol! Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris !
C'est ton anniversaire aujourd'hui ? Si c'est le cas, joyeux anniversaire à toi ! Wink
Et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zeliedancing

Zeliedancing


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:03

Oui, c'est en effet mon anniversaire ! Merci beaucoup.

Au fait, dans mes passions, il y a le trucage d'images. Si vous voulez, passez une commande. Ca pourrait en plus faire vivre un peu la partie "votre galerie".
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:19

Bienvenue parmi nous.
Joyeux anniversaire en retard Smile
Eh bien si tu aimes toucher aux images n'hésite pas à poster tes créations Very Happy
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Le Forum :: Les membres :: Vos présentations-
Sauter vers: