Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une autre nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeliedancing

Zeliedancing


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Une autre nouvelle Empty
MessageSujet: Une autre nouvelle   Une autre nouvelle Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:37

Bon, je me présente rapidement vu que je viens à peine de m’inscrire.
Je m’appelle Marie et je suis en première année de fac. J’ai de nombreuses passions artistiques, danse, musique, dessin … Sans elles j’exploserai ! Je manie aussi plutôt bien les logiciels de retouches d’images etc, donc n’hésitez pas. Si je peux vous aider en faisant quelque chose qui me plait, c’est parfait !


Je ne connaissais pas Jeremy Ferrari il y a un mois, mais c'est eu un coup de foudre artistique pour ce talent. C'est comme une tragédie grecque, le pathos qui exorcise les travers le l'âme, mais les larmes sont des larmes de rire. Je viens de passer mes dernières 48h à visiter tous les forum/vidéos/articles de presse que j'ai pu trouver. Le tout en laissant les playlist YouTube défiler. J’ai eu comme un déclic d’un coup et je suis passée de personne qui aime bien son humour à complètement fan quand j’ai regardé ce qu’il faisait hors-ONAR. J’ai pu apprécier la démarche de fond en plus de la forme. Depuis je brûle d’aller le voir, lui parler, échanger… Je me lance d’ailleurs dans une grande recherche d’information pour lui parler avec un maximum de pertinence et éviter le syndrome du bafouillage.