Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?

Aller en bas 
+10
capuline
thombuckley
mily-strange
PPerretFB
laptitelucie
Golfiste
Monstermunch
Luce
TiMushu
Harmony
14 participants
AuteurMessage
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:48

La question est assez explicite, je voudrais simplement savoir ce qui vous fait apprécier J. F.
Son humour noir ?
Sa présence ?
Son jeu de comédien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
TiMushu
Modérateur
Modérateur
TiMushu


Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Irouleguy

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:56

Sa façon de parler et ses expressions de visage. En plus de l'humour noir et de sa présence scénique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sandra.mocho
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:03

Un peu tout ça oui.

Au départ, s'il a particulièrement retenu mon attention, c'est parce qu'il avait un registre vraiment à part.
Je ne suis pas adepte de l'humour noir à tout prix. Mais je trouve qu'il manie ce type d'humour avec beaucoup d'intelligence.

Il a des phrases qui font mouche, c'est ça que j'adore.
Certaines de ses répliques pourraient devenir cultes !

Et puis c'est vrai qu'il est particulièrement bon acteur !
Je suis à chaque fois bluffée par son aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Monstermunch
Modérateur
Modérateur
Monstermunch


Messages : 176
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:49

Son audace, il parle de certaines choses tellement atroce avec une tel aisance, et de flegme qu'on ne peux qu'aimer ...
Oh et j'adore sa voix aussi, et son charisme, et son short rouge! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Tracy-Grulois/1135741690
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:45

J'aime son style, parler de choses graves en "se moquant" mais qui au final font réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:29

Golfiste a écrit:
J'aime son style, parler de choses graves en "se moquant" mais qui au final font réfléchir.

Oui c'est ça qui est très fort, c'est qu'il ne fait pas rire pour faire rire. Il pointe des vrais problèmes dans ses sketchs...

En tous cas bienvenue à toi Golfiste.
Tu peux te présenter dans la partie adéquate du forum pour qu'on puisse t'accueillir comme il se doit : https://jeremy-ferrari.1fr1.net/f17-vos-presentations
Wink
Revenir en haut Aller en bas
laptitelucie

laptitelucie


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calvados

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:02

J'aime déjà beaucoup l'humour noir à la base mais avec lui je l'adore. J'aime ce qu'il dégage sur scène, son petit côté parfois naïf et enfantin quand il sort des choses horribles lol (ça tombe bien j'écris ça et il vient au même moment de répondre à mon mail Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
PPerretFB




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 52
Localisation : BELGIQUE/FRANCE

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:51

Je l'apprécie depuis ses débuts sur ONDAR chez Ruquier - où je l'ai découvert - par son humour talentueux, sa gestuelle, sa présence, la finesse dans le traitement des sujets dits sensibles, le coté hard ( noir ) qui nous concerne tous mais analysé, décrypté, remanié et joué subtilement. Un garçon plein de talent(s) qui se confirme au fil de ses passages. Je ne suis pas encore allé au Temple voir la pièce mais ça ne pourrait tarder tout comme un enregistrement en studio Moulin rouge. Il est très à l'aise, gentil et courtois ( cfr MP mais ça reste privé ça ) et certainement un grand bosseur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:03

Je pourrais écrire un roman sur pourquoi j'aime Jeremy mais je vais tâcher de faire bref lol.

Déjà l'humour noir je suis fan!!! C'est pas facile à manier et ça demande une certaine intelligence que Mr Ferrari a, bien évidemment. Ce que j'apprécie c'est qu'il fait rire sur des atrocités pour dénoncer... Le rire est le premier pas vers la liberté.
Puis il est très a propos dans chacun de ses sujets.
De plus il a un talent de comédien de l'autre monde, un charisme fou, ce qui met en valeur ses textes.

Bon ce qui ne gâche rien c'est qu'il est très agréable à regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
laptitelucie

laptitelucie


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calvados

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:32

mily-strange a écrit:


Bon ce qui ne gâche rien c'est qu'il est très agréable à regarder :p

ça c'est bien vrai également lol!
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:40

C'est bizarre parce que moi le fait qu'il soit agréable à regarder entre pas en ligne de compte.

Moi j'apprécie J Ferrari, parce ce que c'est un bélier comme moi et aussi parce que j'aime l'humour noir (j'aime aussi l'humour bleu bien sur).

Et puis ca permet de dénoncer des actes horribles en poussant le raisonnement par l'horrible au maximum et ça fais du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:06

J'adore son humour (cela dit, je ne pense pas aimer un genre d'humour particulier, tant que ça fait rire c'est bon ^^) et franchement plus il y va dans l'atrocité plus j'adore ! Perso' je trouve que ça fait du bien en fait de voir quelqu'un qui dit des "méchancetés" vu qu'en générale on est censé etre poli et gentil Smile (un peu comme le passage de babass hier sur le plagiat, d'ahbitude je le trouve un peu lent et lourd mais la c'etait juste genial !)
Et puis j'adore les personnages qu'il crée et ça facon de les jouer.

Et j'avoue que comme il est plutot beau mec, ca aide Smile

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:46

Moi je l'adore car il dit des horreurs avec une telle légèreté qu'on dirait qu'il se rend même pas compte que ses paroles sont horribles (en personnage).
Revenir en haut Aller en bas
ginny64

ginny64


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:53

déjà il a une présence énorme, quand il est sur scène même avec d'autres tu vois que lui!

ensuite il a des mimiques quand il joue qui font que t'es obligé de réagir et puis l'humour noir! c'est mon humour préféré! donc...
Revenir en haut Aller en bas
soleildalsace

soleildalsace


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:20

j'ai pu remarquer que jérémy ferrari est un homme très gentil. J'adore son humour, c'est l'un des meilleur humoriste de France!
Encore bravo pour Herrlisheim!
Revenir en haut Aller en bas
PetitSuisse

PetitSuisse


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28

Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

Ce qui m'a plu chez lui, c'est que c'est pratiquement le seul artiste que je connais qui fait de l'humour noir, et qui manie aussi bien cet humour. Il a une imagination débordante, et me fait toujours autant rire. C'est aussi une personne incroyable, qui a un magnifique sourire, et qui en plus et assez craquant Embarassed Very Happy Bref une personne incroyable et un artiste des plus talentueux, alala comme je le hais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?   Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacter Jérémy Ferrari
» OUAT - Psyko avec Jérémy Ferrari
» Projet pour Jeremy
» Voyage pour voir Jérémy
» Petit reportage sur Jeremy sur France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Entre membres :: Discussions sur J.F.-
Sauter vers: