Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage pour voir Jérémy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Voyage pour voir Jérémy Empty
MessageSujet: Voyage pour voir Jérémy   Voyage pour voir Jérémy Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

Je ne sais pas trop si je peux mettre ca ici, au pire on changera le topic de place c'est rien :p,

Voila alors sur facebook, une liégeoise, Coralie Raway, organise (en tout cas essaye) un voyage a Paris pour aller voir le spectacle de Jeremy Smile
Dans son commentaire elle propose aux Liégeois et Bruxellois ou aux gens qui savent se rendre la de prendre la car.
Alors ca se passerait comme ceci : le 19 avril vers minuit on part, le 20 on a quartier libre, au soir on va au spectacle, le 21 quartier libre et a minuit on revient (donc retour dans notre belle Belgique le 22 en matinée).
Le tout pour une centaine d'euros : cinquantaine pour le car, y a moyen d'avoir un hotel a 28 euros la chambre mais je ne sais pas combien de personnes par chambre (perso' je pense que si ca ne derange pas trop les gens on peut essayer de prendre des chambres à 3 ou 4 pour que ca revienne encore moins cher) et puis les places pour le spectacle (je connais pas le pric la par contre xD) Bien sur plus le car et l'hotel seront remplis moins ca sera cher (enfin moins de 100 mais plus de 50 quand meme).

Voila le mot est passé Smile
Elle voudrait pouvoir reserver maximum fin de semaine prochaine.

Je vous redonne son nom pour que vous la contactiez vous même : Coralie Raway

EDIT : Je me suis trompée, desolée, c'est Coralie (pas caroline) je sais pas si des gens ont deja essaye de la contacter mais c'est Coralie !!!


Dernière édition par capuline le Mer 16 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Voyage pour voir Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour voir Jérémy   Voyage pour voir Jérémy Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:22

Si c'est bon on peut laisser ça ici Smile
C'est une bonne idée de faire passer le message là Smile

J'espère en tous cas que son projet marchera, car c'est une très bonne idée, c'est vraiment sympa pour les belges Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Voyage pour voir Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour voir Jérémy   Voyage pour voir Jérémy Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:33

Belle initiative !
Je ne suis pas très loin de la Belgique mais ça fait trop loin quand même pour que cette solution soit avantageuse.
Merci d'avoir fait passer le message en tous cas.
Tu y vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Voyage pour voir Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour voir Jérémy   Voyage pour voir Jérémy Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:36

Je pense que oui Smile
C'est juste le budget qui pose un peu probleme pour moi, au pire je demanderai à mes parents de m'aider un peu :p
Puis j'ai très envie d'aller à Paris encore une fois cetet année: y a trop de chouettes expo (je suis etudiante en art) et c'est tellement facile avec le métro Smile Je me demandais d'ailleurs si j'allais pas me faire un petit voyage toute seule en été ou quoi, ca sera plus simple (et surement moins cher) comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Voyage pour voir Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour voir Jérémy   Voyage pour voir Jérémy Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:20

Oui c'est clair que ça vaut toujours le coup d'aller à Paris !
Il faudra que tu nous racontes si tu vas voir Jérémy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Voyage pour voir Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour voir Jérémy   Voyage pour voir Jérémy Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:06

Je "relance" un peu le sujet : Y A T IL DES BELGES DANS L4ASSISTANCE ????

Il y a encore des places disponibles, si elles ne partent pas toutes (ou qu'il en reste trop de libre) le voyage sera annulé. Ca serait vraiment dommage je pense ! (Je me suis deja preparee pschologiquement pour y aller et ne pas y aller me detruirait carrément *.* )
Si jamais vous avez peur d'etre avec des personnes que vous ne connaissez pas, essayer meme de faire venir des gens qui voudraient aller a Paris Smile On ne peut pas avoir de réduc' sur les places du spectacle mais ca sera moins cher pour le car !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Voyage pour voir Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour voir Jérémy   Voyage pour voir Jérémy Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:29

Je ne connais pas de belges sinon j'aurais volontier fait passer le mot.
J'espère pour vous que ça ne sera pas annulé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voyage pour voir Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour voir Jérémy   Voyage pour voir Jérémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pour voir Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour Jeremy
» Contacter Jérémy Ferrari
» Petit reportage sur Jeremy sur France 3
» OUAT - Psyko avec Jérémy Ferrari
» Pourquoi appréciez-vous Jérémy Ferrari ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Jérémy Ferrari :: Spectacles-
Sauter vers: