Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On n'demande qu'à en rire

Aller en bas 
+5
Sandrine
Harmony
TiMushu
mily-strange
Luce
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:19

Je crée ce sujet afin que l'on puisse discuter de l'émission en général, du jury, des prestations des uns et des autres... Bref de tout sauf de Jérémy Ferrari ! Razz

Programme de l'émission de ce soir :
Mathieu Mocquant (1er passage)
Ringo & Jimmy (3eme passage)
Arnaud Tsamere (12eme passage)
Garnier Et Sentou (22eme passage)

Arnaud Tsamère et Garnier et Sentou... J'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:27

PAREIL!!!! J"ai haaaaaaaaaaaaate Smile

J'adore cette émission, enfin j'ai du mal avec Ruquier qui cri au lieu de parler.
Sur la fan page de l'émission sur fb, j'ai vu que des pétitions et des protestations tournaient sur Barma, des avis?
Moi je la trouve cruelle et qu'elle note en fonction de ses chouchous. Celui qui me semble le plus neutre c'est Benguigui. Enfin bref, ce qui me gêne dans l'émission c'est que parfois ils sont durs avec les nouveaux, les rabaissant parfois... C'est vrai que c'est pas simple de passer avec des AS mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
TiMushu
Modérateur
Modérateur
TiMushu


Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Irouleguy

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:33

Toute façon Barma c'est la productrice elle partira pas... Florent Peyre annonce une suprise pour ce soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sandra.mocho
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:37

Ouais c'est sur... Mais j'aime bcp comme les humoristes font références à "l'incident courbe d'audience", elle se fait remettre à sa place Smile

Ah florent!!! je l'aime bien lui aussi, je l'ai découvert avec le sketch sur les poules de batteries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:39

Ah un bon petit programme pour ce soir Smile
Une surprise de Florent ? Il n'est pas dans le programme pourtant .. une petite apparition ? Smile
Il y a juste Ringo et Jimmy que je n'apprécie pas trop, quoi que leur dernier passage n'avait pas été si mal si mes souvenirs sont bons ... à voir.

Je peux clairement dire que c'est mon émission préférée, j'étais tombée dessus en attendant que Secret Story commence et du coup ... j'ai zappé secret story.
Même si le jury m'énerve un peu des fois par leurs petites préférence, ils n'ont jamais éliminé un candiat qui me semblait vraiment prometteur dans l'émission.
Leurs mots sont surement trop forts et ils sont trop froids et disants des candidats mais ça ne change rien le fait que j'adore ce programme !
J'espère que l'émission va durer très longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:43

Bon résumé de ce que je pense Harmony Smile
Bien que j'ai découvert cette émission récemment j'adore!!! C'est mon p'tit bonheur de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:44

Pour Barma, je trouve qu'elle s'améliore un peu.
Au début avec Moreau je les trouvais vraiment ignobles avec les candidats. On peut ne pas aimer et rester poli.
Mais depuis peu j'ai l'impression qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin. Quelqu'un leur a peut-être fait la remarque.
Moi perso je préfère Métayer. Il est pas forcément tendre mais il dit les choses avec tact et professionnalisme.
Et sinon j'adore Ruquier moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:46

Oui j'ai remarquer surtout depuis ce qu'elle a dit à Garnier et Sentou.
Ruquier j'aime bien aussi, il me fait rire, c'est juste dommage qu'il parle fort tout le temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:45

Mmm j'ai découvert cette émission y a pas longtemps juste parceque c'était entre en toute lettres et n'oubliez pas les paroles que je regarde quand je peux et depuis j'adooooore ça me fait beaucoup de bien depuis que j'ai découvert je ne peux plus m'en passer ^^.
Concernant le jury je suis assez d'accord avec ce que vous dites même si je peux pas comparer avec le début vu que je ne regardais pas. Je les trouve assez dur aussi avec les nouveaux.
Oui j'ai vu aussi que Catherine Barma n'était pas franchement appréciée je comprend ^^.
Moi j'aime bien aussi Métayer et puis Benguigui parceque c'est un peu le schtrompf grognon lol et puis d'habitude Ruquier m'agace mais là je l'aime beaucoup comme quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:08

Au programme d'On n'demande qu'à en rire ce soir :
Jérémy Malaveau (1er passage)
Bonaf (2eme passage)
Florent Peyre (13eme passage)
Babass Chreustian (12eme passage)

Le programme ne m'emballe pas plus que ça personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:18

Moi non plus ça ne m'emballe pas plus que çà, à pas peut être Florent Peyre qui par moment arrive à faire des sketchs qui sortent du lot et pour Babass je me lasse un ptit peu de son personnage, enfin on verra bien ce que ça donnera!

Moi je regarde depuis assez longtemps et c'est vrai que je préférais sans catherine Barma, pour moi les meilleurs jurés féminines étaient Virginie Lemoine et Michèle Bernier.

POur les hommes j'aime bien Métayer et Gildas (en fait j'aime voir Gildas rire ça me rappelle la grande époque de Nulle Part AIlleurs quand il avait du mal à rester sérieux lors des passages de De Caunes et Garcia!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mily-strange

mily-strange


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Nice

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:28

Je vous rejoins pas follement emballée par ce programme.
J'aime bien Florent Peyre, mais j'ai pas encore vu assez de sktechs de lui pour avoir un avis sur son style (j'ai adoré le sketch de la poule et des oeufs en batterie).
Pour Babass c'est un peu pareil, pour le moment j'ai vu 1 sketch de lui dans l'émission et que des passages, pour le moment j'aime, mais je me dis que tout un spectacle dans ce genre, je meurs...

Pour les deux autres, le 1er c'est un nouveau et Bonaf j'avais pas du tout aimé. On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:59

Bon effectivement je n'ai pas adoré l'émission de ce soir.
Babass avec la participation d'Arnaud Tsamère c'était sympa, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:03

Oui, l'émission d'aujourd'hui est en dessous de celle d'hier, de bons moments avec FLorent et Babass (et Arnaud, il va jouer dans tous les sketchs bientot lol^^)

Pour Babass, si ça avait été coupé de 40-50 secondes je pense que ça aurait gagner en efficacité (y'avait quelques bonnes phrases quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:56

Mmmm mouais ben j'ai rien raté alors de toute façon même si j'avais pu je suis pas sûre que j'aurais regardé ce soir quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

Les Jumoristes arrêtent l'émission.
Pour en savoir plus : La Bande à Ruquier.Com
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:43

Leur dernier passage était nul parce qu'ils parlaient mais Moreau de mémoire avait mit 1 point donc ils étaient sur de partir sauf si le public les sauvaient.
Dans ce qu'ils disent dans ton lien, je suis de leur côté (course à l'audimat, lynchage des nouveaux arrivants...)

Message posté sur leur facebook:
j'ai toujours cru qu'entre humoristes on pouvait s'entendre, s'apprécier, s'estimer... Qu'il y avait de la place pour tout le monde et je veux continuer à y croire mais la réalité est tout autre surtout lorsque qu'on met les humoristes en compétition alors l'amitié entre eux ne devient que télégénique... Le lendemain de notre dernier enregistrement un seul des humoristes de l'émission m'a téléphoné pour me témoigner de son désaccord avec le jury et nous soutenir, c'est ODB. Les vrais amitiés se révèlent dans les mauvais moments et non pas dans les bons. Des jeunes humoristes sont sélectionnés en sachant d'avance qu'ils seront éliminés. Le but maintenant est de faire croire qu'ils ont sélectionné dans leur "bande" les meilleurs humoristes ! Alors qu'il y en a bien d'autres qui ont refusés de participer à l"émission et qui sont de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:21

Ca faisait un petit moment que je lisais que l'émission n'était plus la même (mais je ne pouvais pas trop juger vu que je ne la regarde en entier que le vendredi) mais c'est vrai que ce vendredi j'avais l'impression que le jury était assez méchant avec les nouveaux...
C'est dommage que l'émission change comme ça : c'etait un bon concept, j'ai toujours cru que le but c'etait de faire rire les gens et pas de trouver le meilleur humoriste (parce que dans ce cas je suppose que c'est ODB le meilleur vu le nombre de passage qu'il a fait). Enfin peut-etre que ça peut redevenir comme avant..?
De toute façon si les anciens continuent à avoir autant de succes, ils finiront tous par partir pour faire leur spectacle à eux donc la soit l'emission s'arrete soit elle redevient comme avant et laisse leur chance aux jeunots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:39

Je suppose que quand ils parlent de changement et de compétition ils font référence au fait qu'un candidat doit forcément être éliminé le lundi, suite au vote du public. C'est vrai que cette règle devrait être changée. Si l'humoriste a 12 il devrait être assuré de rester. En même temps de mémoire, tous les humoristes éliminés avaient moins de 12...

Après je pense que c'est un peu facile de critiquer une émission à partir du moment où ça ne marche plus pour eux. Jusque là ils ne semblaient pas mécontents de profiter de la promo qu'elle offrait...

Mais je reconnais qu'étant donné leur statut de pensionnaire le jury aurait du se montrer plus clément, comme il l'a fait pour ODB, Les lascars gays ou même Jérémy. Lorsqu'un artiste a prouvé à plusieurs reprise son talent, une chute ne devrait pas être aussi fatale.

De toutes façons de l'extérieur c'est difficile de juger.


Ce soir en direct on retrouvera :
- Cédric Chartier (2eme passage)
- Les Zed (5eme passage)
- Thierry Marquet (13eme passage)
- Babass Chreustian (13eme passage)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:50

Ohlala le passage de Babass ! Même si tout le truc sur la giraffe m'a ennuyé j'ai bien aimé quand tous les humoristes sont venus !

Cédric Chartier je n'ai pas aimé. Son humour noir n'est pas bien manié.
Les Zed comme l'ont dit les membres du Jury c'était que du réchauffé et ça ne m'a pas fait rire.
Thierry Marquet c'était trop facile de se faire aider comme ça. Ca aurait pu être mieux s'il avait plus parlé quoi.

En gros une émission vraiment moyenne, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:52

Je suis assez d'accord avec toi Harmony de toute façon quand j'ai vu ce qu'il y avait au programme ça ne m'a pas emballé. Heureusement le programme du reste de la semaine est détonnant raaaaa hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:59

Pareil, je n'ai pas aimé l'émission de ce soir !
J'étais assez d'accord avec ce que le jury disait.

Je suis déçue pour les Zed que j'avais bien aimé les fois précédentes (j'ai pas vu leur dernière prestation).

J'ai un peu de mal avec Thierry Marquet. Et ce que j'ai vu ce soir ne m'a pas fait changer d'avis ! Dire deux phrases à peine dans son propre sketch pour laisser les potes faire le boulot...

Quand à Babass il m'a fait plus rire dans le sketch de Marquet que dans son propre sketch !

Bref, vivement que l'on retrouve Jérémy et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:17

Luce a écrit:

Bref, vivement que l'on retrouve Jérémy et les autres !

Ouais, genre Tsamère lol!

Sinon c'est vrai que moi j'ai pas tellement ri pendant cette émission, à mon avis lundi prochain ils vont mettre des poids lourds pour compenser, parce que je suis pas sur que la courbe d'audience plaira à Cathou Very Happy

edit: moi j'ai même trouver que celui qui s'en sortait le plus avec l'honneur c'était Cédric Chartier, parce que c'est vrai que son sketch à pas fonctionné, mais remanier un peu pour que les piques soient plus directes et moins littéraires et mieux interprétés je suis sur que ça passerait mieux. Moi je lui souhaite de pouvoir continuer son travail d'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:23

Je suis d'accord avec toi pour Chartier.
C'était pas le plus mauvais ce soir !
Mais pour que ce type d'humour passe il faut dire les atrocités avec désinvolture. Là c'était trop figé. Barma a dit qu'elle avait l'impression qu'il récitait et c'était un peu ça !

Je viens de voir sur le site de France 2 les candidats de demain :

Arnaud Cosson
Arnaud Tsamère
Olivier de Benoist
Jérémy Ferrari

Sacrée émission en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:29

Luce a écrit:

...
Arnaud Tsamère
Olivier de Benoist
Jérémy Ferrari

Sacrée émission en prévision !

Je sais que c'est pas toi qui fais la prog mais Luce, tu m'as vendu du rêve là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'demande qu'à en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !
» Résumé des passages de Jérémy dans On n'demande qu'à en rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Hors Jérémy Ferrari :: Humour-
Sauter vers: