Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On n'demande qu'à en rire

Aller en bas 
+5
Sandrine
Harmony
TiMushu
mily-strange
Luce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:15

Merci Golfiste !
j'ai trouvé des infos sur ce site : http://www.claponline.com/[url][/url]
Je vais essayer d'y aller début Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:18

Magnifique passage de Florent Peyre hier. Un peu sous-noté à mon goût. J'aurai mis 20/20, le sketch était parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:30

Moi j'ai été très admirative de son jeu d'acteur... Mais je n'ai pas trouvé ça extrêmement drôle.
J'aurais mis 16 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:56

Ouais comme Luce j'ai pas trouvé ça super super drôle mais c'était tellement bien joué ! Smile

Je suis contente en ce moment il y a des nouveaux qui se démarquent et qui s'installent, c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:03

Oui moi aussi ça me fait plaisir de voir des petits nouveaux avoir d'aussi bonnes notes !

Et je vais peut-être assister à l'émission le 4 avril !^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:18

Ah c'est chouette pour toi Luce Smile
Ca veut dire que tu serais sur plusieurs émissions non ?
Hâte de te voir à la tv si tu es bien placée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:48

J'ai trouvé C. Barma très incorrecte et irrespectueuse aujour'hui - pire que d'habitude. S'en prendre à un artiste alors qu'il n'a rien demandé c'est honteux. Il a 15 des téléspectateurs, ça veut dire qu'il est drôle. Elle ne respecte pas l'avis des téléspectateurs et nous traite implicitement d'idiots, c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:32

Eh bien, le 2e candidat ( Murat je crois ) a plutôt réussi, enfin moi j'ai assez aimé. Alors tous l'ont complimenté, par rapport à son 1er passage. Bon il n'a pas eu des notes extras sauf un 15 de Ruquier,mais Barma a mis 11. Elle a dit qu'elle n'avait pas aimé, comparé aux autres candidats et patati et patata, comme d'habitude pas objective du tout.
Bref l'émission se passe, les Lascars passent ( passage que je n'ai pas apprécié personnellement ) ODB aussi. Vient la note des téléspectateurs. Ils ont mis 15 à Murat, et 17 aux Lascars. Et là Barma sort un truc du genre " ça n'est pas normal qu'il n'y ait que 2 points entre les Lascars et Murat " donc elle remet en cause la note des téléspectateurs et l'artiste. Ruquier lui a dit que pour quelqu'un qui en est à son 2e passage on ne peut pas le comparer aux Lascars qui en sont à plus de 30, mais elle n'a rien voulu entendre. Elle a ses chouchous les autres à côtés sont nuls... D'habitude elle fait ça de façon plus implicite mais là qu'elle dise ça aussi clairement j'ai trouvé ça vraiment chié ! Grr..
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:16

Surtout que les lascars étaient tout sauf drôle hier.
Murat a bien géré, j'ai bien aimé sa façon de traiter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:55

Les Lascars s'essouflent un peu ces temps-ci :/
Les sujets imposés n'arrangent rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:38

Ah ok... Ben elle manque pas d'air, hein !
"heureusement" qu'elle est la productrice de l'émission sinon elle se ferait virer pour ce genre de phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:27

Bon, je vais assister à l'enregistrement de lundi !!!
Apparemment il y aura Garnier et Sentou et ODB. J'ai l'impression que c'est mort pour Jérémy. Dommage !
Mais je suis déjà super contente de pouvoir assister à l'émission !
Je vous raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:30

AHHH la chance !!
C'est vraiment chouette pour toi Very Happy
Essaie de prendre des photos à la fin Smile
Et puis oui, raconte nous et en détails, on veut les coulisses de l'émission ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:37

Le lundi ils enregistrent pour lundi et mardi non ? Donc peut-etre que Jeremy sera la pour le mardi Smile
Garnier et Sentou et ODB c'est deja bien Very Happy J'ai hate de voir G et S lundi en tout cas :3


Edit : j'espere que ca servira à quelque chose de faire un édit et qu'on lira ce que je vais mettre Smile Bon j'ai pas tout vu de l'émission de ce soir et j'ai eu le temps de voir que Garnier et Sentou (sketch un peu faible par rapport à ce qu'ils sortent d'habitude d'ailleurs mais ca arrive j'attend la semaine prochaine qu'ils petent des flammes Very Happy ) et en fait je viens d'aller voir le programme de la semaine et un truc me met un peu mal à l'aise : y a principalement que des anciens qui vont participer :s Parfois (comme jeudi) que des anciens sur la soirée ? On dirait qu'il veulent faire passer toutes leurs valeurs sures pour etre sur de faire de l'audience ou que les autres candidats ne les nteressent plus comme qu'ils avaient assez de nouveaux talents pour garder leur émission.... Remarquez mercredi y a pas d'émission c'est peut-etre pour ca aussi xD
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:32

Je pense que l'absence d'émission mercredi y est pour quelque chose.
Ce serait dommage qu'aucun nouveau ne puisse plus tenter sa chance. Parce que certains pensionnaires manquent d'inspiration quand on fait trop appel à eux... Et ça fait du bien de voir de nouvelles têtes parfois.

En tous cas pour ce qui est de l'enregistrement d'aujourd'hui je vous raconte tout dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:35

Voilà pour mon compte rendu de l'enregistrement de lundi ! Wink

Lundi 4 Avril 2011, 9h30 : Je pars un peu à la bourre de chez moi, avec ma mère, qui a la gentillesse de bien vouloir m’accompagner… Et qui est presque plus excitée que moi à l’idée d’assister à l’enregistrement !^^

Gare de Lille, premier évènement de la journée : Je croise Dominique De Villepin qui marche tranquillement le long du quai, entouré d'une horde de photographes !

Le trajet jusqu'à Paris se passe sans encombre. J’essaye de lire un bouquin pour la fac mais j’ai du mal à me concentrer. Je reçois un SMS de l’agence CLAP, m’indiquant que le rendez-vous est fixé à 16h au Moulin Rouge. Je suis un peu surprise : On m’avait donné un autre horaire lors de la réservation (14h45). Avec le train du retour prévu à 20h58, j’espère que ce changement n’implique pas une fin d’enregistrement trop tardive…

Nous arrivons à Paris. Et je vous passe l'épisode du resto pour en venir directement à l'essentiel : A 13h30 nous sommes devant le Moulin Rouge… Et on ne sait pas trop quoi faire ! Une porte s’ouvre, puis une autre. Les gens entrent et sortent comme dans un moulin… Hahaha !^^ Nous osons donc pénétrer à l’intérieur. Un monsieur imposant vient à notre rencontre. Je me dis qu’il va nous envoyer bouler. Mais pas du tout ! Il nous demande gentiment s’il peut nous aider. Je lui dis que nous devons assister à l’enregistrement d’On n’demande qu’à en rire, et qu’on nous a donnés deux horaires différents. Il m’explique alors qu’il y a eu un changement, que nous enregistrerons d’abord l’émission en direct et ensuite seulement celle du mardi. Il nous garantit que cela ne finira pas après 20h30. Bon, ça devrait aller pour notre train.

Après l’avoir remercié, nous décidons d’aller se poser dans un café juste en face. En bonnes provinciales que nous sommes, nous avons prévu un plan de Paris et nous étudions le chemin à prendre pour se rendre au Sacré Cœur qui se trouve juste à côté. Parce quitte à avoir du temps à perdre à Paris, autant faire les touristes !

Lorsque nous sortons du café quelques minutes plus tard, j’aperçois un petit groupe de personnes devant le Moulin Rouge. Des gens du public seraient-ils déjà en train d’attendre ? Et puis, en les regardant un peu plus attentivement, je me rends compte qu’il s’agit d’humoristes de l’émission qui prennent leur pose cigarette ! Je reconnais Les Lascars Gays, Garnier (sans Sentou), Lamine Lezghad et Jérémy Ferrari ! Là j’avoue que mon cœur s’est un peu affolé : Je ne m’attendais tellement pas à les croiser ! Le feu du passage piéton passe au vert. Ma mère m’entraine : "Viens, on va les voir ! On peut peut-être leur demander un autographe ?" Moi j'hésite. J'ai peur de les déranger. Et puis je n'ai rien à faire signer. Nous traversons et restons à quelques mètres d’eux. Ils commencent à rentrer à l’intérieur. Une vieille dame, venue de je ne sais où, s’approche alors de Jérémy et lui demande un autographe. Il ne reste plus que lui (quel bol j’ai eu quand même !), j’ose alors m’approcher et lui demander à mon tour un autographe. Je lui tends une pauvre feuille blanche et un crayon gris (oui j’avoue c’est la loose^^) il me regarde un peu étonné mais signe sans faire de commentaire. Et puis il accepte gentiment de faire une photo. Avec le recul je me dis que j’aurais pu essayer de dire quelque chose d’intéressant^^ mais sur le coup rien n’est sorti à part : « Est-ce que vous allez venir à Lille ? », question à laquelle il a répondu « j’espère », pas de scoop donc !

Après cette rencontre inattendue, je suis un peu à l’ouest !

15h30, après avoir fait un tour au Sacré Cœur, nous sommes de retour au Moulin Rouge. Cette fois-ci il y a la queue ! Nous nous mettons dans la file. Quelques minutes plus tard une dame et sa fille se placent derrière nous. Tout de suite j’ai senti qu’elles allaient m’agacer ! Avec l’accent snob de celle qui a tout vu, la mère raconte à haute voix qu’on l’a appelée pour lui proposer de venir à l’émission, qu’elle est là pour rendre service, qu’elle fait souvent des émissions comme ça, et que d’ailleurs le lendemain elle va au Bug’s Bunny show !!! Je la regarde du coin de l’œil : elle n’est plus toute jeune mais elle est maquillée comme un pot de peinture. Elle a un chapeau à paillette sur la tête, une mini jupe et des bottes à talon. La voilà qui s’exclame : « Oh regarde, c’est Jamel, qui travaille sur l’émission ! Et ça c’est machin ! Ah mais c’est truc ! Oh ne t’inquiète pas, il m’a vue avec mes bottes et mon chapeau ! » Bouuuuh je lui aurais mis des claques pour la calmer !

Bref, au bout d’un moment, une personne de CLAP passe prendre les noms et les coche sur sa liste. Derrière nous la file s’est agrandie. J’ai un peu de mal à croire que tout le monde va rentrer.

Vers 16h10, on commence à avancer. Les gens entrent par petits groupes. Arrive notre tour. Nous déposons nos affaires au vestiaire et récupérons le fameux petit boîtier pour pouvoir noter les humoristes. Nous montons ensuite les grands escaliers rouges qui se présentent devant nous. En haut, on nous stoppe à nouveau. Deux files sont constituées, nous sommes au début de la deuxième. Madame je passe ma vie dans les enregistrements nous rejoints en courant : « Géniiaaaaaal on est dans les premiers ! ». Et la voilà qui se colle à moi et me pousse presque. Je m’écarte et la laisse se mettre devant moi : personnellement je n’en ai rien à faire d’être dans les premiers !

Enfin on nous fait entrer sur le plateau, par petits groupes à nouveau. Les gens en général sont assez calmes et ne bousculent pas. Il n’y a que l’autre folle pour vouloir entrer sur le plateau avant les autres. Lorsque mon tour arrive, je dois dire que je suis très impressionnée. Ca me fait vraiment bizarre de découvrir l’envers du décor et de voir le plateau « en vrai ». Il faut dire que cette émission je la regarde énormément (peut-être trop) et depuis le tout début. Alors passer de l’autre côté de la télé… c’est étrange. Déjà ça semble beaucoup plus petit ! La scène est vraiment minuscule ! Et puis il y a tout ce qui est hors champ : les caméras bien sûr, mais aussi les boîtes diverses et variées, posées ici et là, c’est un peu le bordel j’ai envie de dire !^^ On se rend compte aussi à quel point le décor est de la pacotille ! Il y a une lumière particulière à l’écran je trouve, qui « embellit ». Les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes… ca me perturbe !^^

Deux personnes nous placent sur les gradins où sont disposés des coussins. Avec ma mère, nous nous retrouvons au troisième rang sur la droite, du côté du pupitre de Laurent Ruquier. On nous demande de nous décaler et de nous resserrer plusieurs fois pour essayer de caser un maximum de personnes. Mais ils sont bientôt obligés de rajouter des chaises sur le côté et derrière les caméras. Pas génial pour ceux qui se trouvaient là, mais au moins tout le monde est rentré (en tous cas j’espère !).

A 17h, tout le monde est placé, je me demande ce qu’on va bien pouvoir faire avant le direct de 18h. Un chauffeur de salle nous prend alors en main. Il demande à ceux venus en groupe de se manifester et de dire d’où ils viennent : Il y avait notamment un groupe de 40 personnes qui venaient de Dordogne. Il nous explique ensuite comment se servir du boîtier pour noter, et nous donne quelques conseils pour le déroulement de la soirée. Enfin il demande à des personnes du public de venir chanter. C’était assez drôle, surtout quand la dernière a imité Sylvie Vartan !^^

17h45, Laurent Ruquier fait son apparition sous les applaudissements du public, suivi de Catherine Barma. Lui nous salue, pas elle. Il dit qu’il a cru comprendre que certains venaient de province, demande d’où exactement… puis s’en va. Lorsqu’il revient, c’est pour nous présenter les membres du jury : Jean Benguigui, Patrice Leconte et Catherine Barma. Si les deux premiers sourient et font un signe de la main lorsque leur nom est prononcé, La Catherine ne décoche pas un sourire. Décidément, elle n’a pas l’air plus sympathique en vrai qu’à la télé ! Et j’avoue avoir été un peu déçue par Laurent Ruquier. Non pas qu’il ait été désagréable, mais je m’attendais à ce qu’il se montre plus… chaleureux. Il se tournait vers nous parfois pendant les pauses, comme s’il voulait nous dire quelque chose mais ne savait pas vraiment quoi… Et il se contentait en général de lancer : « Ca va, vous votez bien ? » ou « Vous mettez des bonnes et des mauvaises notes ? ». Mais je salue le professionnel qu’il est ! Parce que je voyais ce qu’il y avait sur le prompteur et je peux vous dire qu’il improvise pas mal !

Bref, revenons à nos moutons : L’enregistrement de la première émission !

Il est 18h et le top est donné ! Ouh ça fout la pression. Laurent présente les humoristes du soir : Garnier et Sentou, Arnaud Cosson et puis je ne me rappelle plus du nom des deux premiers…

Je ne vais pas raconter l’émission en détail, je pense que vous avez vu tout ce qu’il fallait voir à la télé. En tous cas j’ai beaucoup plus ri que je ne le fais d’habitude lorsque je suis devant mon écran ! Sans doute l’effet de groupe : Quand quelqu’un s’esclaffe à côté on a envie de rire aussi. Mais je dois bien avouer que ce n’était pas une émission exceptionnelle.

Fin de la première émission. Les artistes et le jury quittent le plateau. Moi je commence à avoir mal au dos et décide d’aller faire un tour aux toilettes. Mais on ne circule pas comme on veut ! On passe d’agents de sécurité en agents de sécurité, chacun communiquant avec l’autre à l’aide d’un petit micro pour savoir s’il peut me laisser passer. Ce qui donne des trucs assez marrants du style : « John, les toilettes ça donne quoi ? Je répète, John les toilettes ça donne quoi ? »^^ Enfin j’arrive à destination et je comprends le problème : Deux toilettes pour tout le monde, c’est peu !

Je regagne ma place, et quelques minutes plus tard Laurent et le jury sont de retour : place à l’enregistrement de la deuxième émission !

Contrairement à la première, je ne suis absolument pas au courant du programme. Je me dis qu’ayant vu Les lascars gays, Lamine Lezghad et Jérémy Ferrari devant le Moulin Rouge, ils devraient tous faire au moins une petite apparition sur scène.

Laurent Ruquier présente les humoristes du jour : Mr Fraize est là. J’avais vu son premier passage, que j’avais trouvé génial. Je suis donc ravie d’assister à son retour. Sacha Judazko est là également, ainsi que Constance et Arnaud Tsamère. Je suis ravie de ce « casting » ! Et j’attends avec impatience le sketch annoncé en groupe !

Pour ceux qui ont vu l’émission, je ne sais pas ce que vous avez pensé de Mr Fraize. Mais moi sur place j’ai vraiment énormément ri !
Après c’est vrai que Sacha Judazko et Constance n’ont pas été excellents.

Mais heureusement l’émission s’est terminée en beauté avec le sketch de groupe : 9 humoristes « pensionnaires » d’un coup, je ne pouvais pas espérer mieux ! (Par contre ma mère qui est fan de Babass était très déçue !^^).

Petite anecdote, le sketch en groupe a du être interrompu au bout de quelques secondes par un technicien, parce que Constance, qui venait de passer en solo, n’avait pas eu le temps de se changer en Eve. Laurent Ruquier s’est un peu énervé, et a fait comprendre aux techniciens que « ce n’était pas malin » d’interrompre un sketch, et qu’il aurait préféré qu’on lui dise de ne pas le lancer tout de suite. On a bien vu qui était le patron !

En tous cas j’ai trouvé ce sketch vraiment génial, et je n’ai pas trop compris les notes du jury.

Fin de la deuxième émission. Le tournage a duré plus d’une heure, il est 20h15. J’aimerais m’attarder pour voir si les humoristes restent un peu. J’avoue qu’un petit autographe d’Arnaud Tsamère ne me déplairait pas. Mais vu l’heure, c’est impossible. Nous nous dirigeons rapidement vers l’entrée pour récupérer nos affaires. Et finalement nous sommes à la gare du nord un peu en avance. Dans le train, je repense à tout ce qu’on a vu. C’est vraiment étrange de pouvoir assister à tout ça, de voir en vrai ces humoristes que l’on voit tous les soirs à la télé. C’est beaucoup d’attente, mais j’ai trouvé que ça valait le coup !

22h19. Le train entre en gare de Lille. Fin de l’aventure Parisienne. A quand la prochaine ? J'aurais presque envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:11

Merci pour le "petit" résumé ^^
T'as eu beaucoup de chance apparement c'est cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:06

Merci pour ce super résumé Luce !
Ca me donne l'impression d'y avoir été. Smile J'imagine bien les décors pourris, le Barma pas sympa et le bordel dans la salle. J'ai adoré l'histoire des toilettes. XD
Ca a l'air vraiment super, ça me donne encore plus envie d'y aller, mais bon c'est pas simple quand on n'est pas sur Paris et que les parents ne regardent pas.
Mais je suis très contente que tu aies pu connaitre ça et que tu as apprécié.

En plus tu as eu de la chance pour ta photo et ton autographe Smile
Et puis tu les as tous vu ensemble, c'est chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:06

Merci de m'avoir lue les filles ! Wink
C'est vrai que j'ai eu de la chance. J'espère vraiment que vous aurez l'occasion d'assister à l'émission vous aussi ! Qui sait ? Moi au départ, quand j'ai commencé à y penser, j'ai bien cru que ça ne se ferait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:08

Oui ben je viens un peu de Belgique ca risque d'être carrément pas possible pour moi xD ou plutot carrément hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:58

Désolée pour le double post..

J'ai adoré les Potes H ce soir xD C'etait une super blague, au dbut je me suis demandée si Barma n'avait pas un doute vu comme elle les regardait se mettre en place puis finalement c'est Benguigui qui était mort de rire le premier xD
C'est dommage qu'on les ai demasqué rapidement cela dit mais on reconnaissait trop le sourire de Sentou et la voix de Garnier je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:22

Ah oui c'était excellent !
Mais c'est Sentou je pense qui a mis le doute, parce que les deux autres étaient très bien déguisés !
Par contre Arnaud sans son bouc... silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:27

Ma soeur était toute désolée qu'il aie du couper son bouc xD
Et c'est vrai que comme Benguigui l'a fait remarqué leurs vannes c'etaient du Garnier et Sentou tout craché ! En fait ils auraient même pas du dire aux spectateurs que c'etait un piege ca aurait pu etre encore plus drole pour nous aussi (surtout que me connaissant, comme c'etait un peu naze, j'aurais zapper le temps qu'ils passent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:15

Vous avez peut-être entendu parler d'une émission spéciale Pacques déprogrammée.
Pour en savoir plus : http://www.labandearuquier.com/On-n-demande-qu-a-en-rire-une.html
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:50

Bon ben je dirais que si c'est parce que les humoristes étaient tres moyens et qu'il y avait trop de problemes sur le plateau : ok je comprend que l'émission soit déprogrammée.
Mais comme dit dans l'article on ne peut que se demander s'il n'y a pas un peu de censure derriere quand meme...
Maintenant c''est dommage de faire un best-of au lieu d'une émission normale Sad

(en tout cas maintenant je comprend pourquoi on a eu Eric Meteye dans le jury jusqu'a mercredi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'demande qu'à en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'demande qu'à en rire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !
» Résumé des passages de Jérémy dans On n'demande qu'à en rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Hors Jérémy Ferrari :: Humour-
Sauter vers: