Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On n'demande qu'à en rire

Aller en bas 
+5
Sandrine
Harmony
TiMushu
mily-strange
Luce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:59

Ah vivement demain quoi ! Du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:54

Je me suis dit pareil en voyant la liste ! 3 anciens, ca va être enoooorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:18

Y a que du lourd tout le reste de la semaine de toute façon mais il est vrai que demain ça promet!!!!!!!! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:40

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le forum officiel, apparement y aura un passage en duo de Jeremy (si j'ai bien compris) ce soir ! Enfin ils disent qu'il a enregistré un duo et un passage seul maintenant faut voir lequel passera avant l'autre (moi j'espere que comme ils ont supprime un de ses passages cette semaine, on aura le duo ce soir :3 )
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:46

C'est pour ce soir le duo

Ce sera un duo avec (je vais écrire en petit pour que ceux qui veuillent la surprise ne soit pas spoiler.)

Constance. Je cite son statut facebook "Ce soir à 18H sur France 2 en duo caché avec Jeremy Ferrari..."
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:55

Je repond à ton petit message thombucley
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:06

Une bonne émission hier.

- Arnaud Cosson : J'ai bien aimé, il a bien fait de revenir. Smile

- Arnaud Tsamère : Un très bon passage. Et puis la chute " Claffouti "

- ODB : J'ai pas apprécié... :s Comme Benguigui j'ai trouvé ça lourd et je me suis même sentie gênée. L'image est mal passée ..

- Le duo Ferrari / Constance : Très bon, je ne développe pas trop ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:01

Cosson moi je n'ai pas été vraiment convaincue... J'ai assez peu ri, sauf quand il est remonté, c'est vrai que c'était une bonne idée. Et le dialogue avec Tsamère était drôle !

Pour ODB... disons que son sketch en lui même n'était pas génial !
Mais l'intervention de Ruquier m'a beaucoup fait rire !
Donc en gros il n'y était pour rien mais j'ai bien aimé !^^

Pour moi le meilleur sketch de la soirée était celui d'Arnaud Tsamère !
Ca fait du bien de rire autant !


Pas d'émission ce soir, dommage...
Au programme de demain :
Raymond
William Yag
Lamine Lezghad
Les Lascars Gays
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 42
Localisation : Serris (77)

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:26

Ben moi j'ai bien aimé ODB pourtant en général je suis pas fan de ce genre d'humour du tout d'habitude mais bon quand même là il m'a un peu énnervée Jean Benguigui avec ces c'est mauvais et puis de là à mettre 9 ça ne méritait pas 20 non plus mais bon. Arnaud Tsamère j'ai adoré je l'adore de plus en plus!!
Et puis demaiiiiiiiiiiiiiiin Les lascars gays I love you I love you I love you hâte hâte hâte et puis ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu dans l'émission si je ne m'abuse? J'en ai loupé quelques unes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
thombuckley

thombuckley


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Tours

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:49

Bon je veux pas faire mon Tsamère groupie, mais j'ai l'impression qui relève le niveau de pas mal de sketchs en ce moment (par contre si jusque là, ça me dérange pas, je préférerais qu'on le voit plus rarement, parce que moi j'aime l'attente d'un nouveau passage et là il m'enlève ça, c'est pas cool)

POur cette émission du 3 Mars, y'avait pas grand chose à se mettre sous les dents, dommage pour Lamine/ Ted Mosby que j'aime bien, mais qui là n'a pas offert un sketch très efficace. Pareil pour les lascars gays. POur les deux premiers y'a pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:47

Oui, l'émission de ce soir était assez décevante !
Pourtant j'aime beaucoup Lamine d'habitude, dommage pour cette fois !

C'est vrai qu'on voit beaucoup Arnaud Tsamère en dehors de ses passages en ce moment, il a la côte !

Demain dans l'émission :

Djoé (1er passage)
OlivierdeBenoist ComptePlein (35eme passage)
Babass Chreustian (14eme passage)
Princ Esse Constance (10eme passage)
Garnier Et Sentou (23eme passage)

5 candidats, on peut supposer qu'il y aura un duo...
Vos pronostics ?
Moi je mise sur ODB/Babass, parce qu'on les a déjà vus tous les deux cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:41

Oui je pense aussi à ODB et Babass, en plus sur la facebook de ONDAR il y avait un dessin de eux deux ensemble ( le destin ! x) )

Sinon c'est vrai que l'émission de ce soir n'était pas top :

- Le 1er candidat : no comment ! A se demander comment il a passé le casting Oo
- Yag : Bof, plus que bof. Je n'ai pas ri, donc son élimination est justifiée.
- Lamine : un peu déçue, du déjà-vu. C'était plaisant mais pas à mourir de rire.
- Les lascars gays : J'ai bien aimé leur jeu entre les deux plateaux de Ruquier, mais j'ai trouvé ça un peu long, ça aurait pu être beaucoup plus drôle.

Bon, ben vivement demain, je le sens bien:)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:05

L'émission de ce soir était sympa mais sans plus !

Le premier candidat, Djoé, m'a fait rire. Je suis contente de pouvoir le revoir.

ODB et Babass c'était... bizarre ! J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas eu le temps d'écrire un sketch ! En tous cas le défi lancé pour le direct est une bonne idée ! J'ai hâte de voir ça ! Razz

Quand à Constance et Garnier et Sentou, c'était pas mal mais pas non plus exceptionnel !

Et j'ai trouvé Isabelle Mergault très bien en tant que jury ! Juste et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:12

Djoé.. Mouais... Interessant quoi mais sans plus. Il m'avait l'air fort nerveux, j'attend de le revoir pour me faire une meilleur idée Smile

J'ai été assez decue par ODB et Babass.. Pourtant ca aurait pu être drole leur duo, surtout avec Babass déguisé en femme Very Happy J'attend de voir leur defi mardi du coup, ca va cartonner, j'en suis sure (en meme temps faut bien sinon ils seront virer Sad )

Constance j'ai adoré Smile

Garnier et Sentou c'etait chouette mais pas leur meilleur sketch (j'ai trouvé ca marrant que Barma leur mette 18, surtout apres le coup de la centrale sous la mer). par contre sur le forum officiel de Jeremy, un gars à lancé l'idée de sketch avec des personnalités connues, donc voir arriver Tex m'a beaucoup amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:43

Pour ma part :

- Djoé : Pas trop mal, j'attend d'envoir plus. Mais je suis contente qu'il revienne Smile

- Babass et ODB : Ils se sont bien loupés, pas assez travaillé, peu de fond et de texte. Un râé quoi. Hâte de voir comment ils vont relever le défi Smile

- Constance : J'ai bien aimé, son texte était très bien écrit, bien amené, et interprêté.

- Garnir et Sentou : J'ai trouvé ça super d'amener Tex. Sinon leur texte était comme à leur habitude plutôt drôle même si on a connu mieux.

Une bonne petite émission malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:36

J'ai pas pu regarder ce soir.
C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:04

C'était moyen j'ai trouvé..
Alex Ramirez était pas terrible du tout, il a eu 38 du jury et Ruquier lui a proposer de revenir un lundi (encore) s'il avait 12 ou plus du public et il a eu 12 Smile
Nicole Ferroni c'etait vraiment pas mal ! Il y avait certains passage un peu lent mais de vraies trouvailles , elle a eu 52 du jury + 14 du public je crois.
Sacha Judasko c'etait un peu moins bien que d'habitude, j'ai trouvé ses jeux de mots amusants mais le jury les as trouvés prévisible, il est aussi sorti dans la rue et a fait venir qlq un (une ancienne actrice mais j'ai oublie son nom). Il a eu 51 du jury et 16 du public je crois.
Le meilleur c'etait Florent Peyre Very Happy Il a fait un role de présentateur d'émission completement idiot qui passe son temps à jeter et remettre ses lunettes :p C'etai(t vraiment bien trouve et tres amusant même si parfois on faisait plus attention à ses lunettes qu'à son texte. Il a eu 60 + 17 un truc comme ca Smile

J'ai hate de voir Garnier et Sentou ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:26

Ouais ce soir une bonne émission en prévision avec :

Les Kicékafessa (1er passage)
Arnaud Tsamere (14eme passage)
Princ Esse Constance (12eme passage)
Garnier Et Sentou (24eme passage)

( source : facebook de l'émission )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:01

Merci pour le résumé Capucine !
L'émission de ce soir était réussie j'ai trouvé ! J'ai passé un bon moment même si je ne me suis pas bidonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:32

Oui moi aussi j'ai trouvé Smile
Un premier duo prometteur, dommage qu'ils soient si vite envoyés au direct :s
Un Arnaud Tsamère comme on l'aime
Une Constance superbe qui m'a bien fait rire.
Un duo G & S qui change et c'était chouette !

Ca fait du bien une émission comme ça:)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:03

J'ai adoré hier soir Smile C'est vraiment rare d'avoir des émission avec autant de bons candidats.
Le premier duo était vraiment pas mal, j'ai hate de voir la suite.
J'ai moins aimé Tsamère et Constance cependant : Tsamère parce que je trouvais que c'etait un peu comme d'hab' le début en tout cas et Constance je l'aime bien mais elle est plus "soft" je trouve.
Garnier et sentou j'ai été vraiment bluffée ! J'y ai vraiment cru quand Guillaume est parti en disant "je m'en fout j'arrete'" xD Comme quoi ce sont de vrais bons comédiens même s'ils passent leur temps à faire les clowns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monstermunch
Modérateur
Modérateur
Monstermunch


Messages : 176
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Malheureusement, je trouve que le jury les sous estimes trop (ils n ont pas toujours les notes qu'ils méritent) et c'est bien dommage .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Tracy-Grulois/1135741690
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

J'ai beaucoup aimé Les poids plume hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:29

Désolée pour le double post mais j'ai une petite question.
Est-ce que quelqu'un a déjà assisté à un enregistrement d'On n'demande qu'à en rire ?
Parce que moi j'envisage sérieusement d'y aller et j'aurais aimé savoir comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:41

Je n'y suis pas encore allé mais cela se passe en 2 jours pour enregistrer la semaine.
Le lundi ils enregistrent les émissions du lundi et mardi et le mardi les 3 autres. Je ne suis pas sur pour les jours d'enregistrement mais ça se déroule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'demande qu'à en rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'demande qu'à en rire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !
» Résumé des passages de Jérémy dans On n'demande qu'à en rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Hors Jérémy Ferrari :: Humour-
Sauter vers: