Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On n'demande qu'à en rire

Aller en bas 
+5
Sandrine
Harmony
TiMushu
mily-strange
Luce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

On n'demande qu'à en rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:32

Je trouve ça dommage et navrant. Mais ce sont les aléas de la tv.
Il est vrai que si c'est pour voir une émission où tout le monde tire la gueule c'est pas le top.
Mais bon, je pense qu'il y a de la censure derrière ça. Si ça n'avait été qu'un sketch ils n'auraient rien dit, mais là ce sont les 3 qui posent problème.
Moi ce que je trouve injuste c'est que les humoristes ont du passer du temps pour faire ces sketchs, du temps perdu..
Mais bon, on n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:36

Par contre je viens de lire la description des sketch (je voulais pas le faire en pensant que peut-etre ca pourrait etre diffuse quand meme mais bon...) et c'est vrai que c'est assez "hard" quand meme xD Bon pour Jeremy et Arnaud bah c'est du Jeremy tout craché ca m'aurait bien fait rire moi je pense ^^ Pour Florent mimer les poule decapité je crois que ca m'aurait plus mise mal à l'aise qu'autre chose et pour Garnier et Sentou... On pas trop de description de leurs blagues ou quoi mais je suppose que ca aurait pu être plus drole que vraiment choquant (je repense à leur sketch sur les dependants sexuels, c'etait pas triste non plus).

En fait c'ets vrai que c'est pas vraiment tout public comme sketchs et pour émission un jour ou il pouvait y avoir bcp d'audience je comprend qu'ils aient eu peur, je pense plus de choquer que de ne pas faire d'audience en fait...

Dommage qu'il y ait un brin de censure la dessous, l'air de rien...
Enfin ils auaient pu refaire une emission en direct ou quoi au lieu d'un best of c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

On n'demande qu'à en rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:14

La réaction de Ruquier et Barma :
http://www.labandearuquier.com/Laurent-Ruquier-et-Catherine-Barma.html

C'est surtout Jérémy qui est pointé du doigt. J'espère que ça ne lui portera pas préjudice...

Je comprends la décision de Ruquier et Barma. Après tout, nous n'avons pas vu les sketchs, peut-être étaient-ils particulièrement choquants, et inadaptés à une diffusion un jour férié.

Mais pourquoi avoir fait venir Jérémy pour cette émission spéciale ? Il y a tellement d'autres humoristes dans l'émission qui auraient pu proposer quelque chose de plus familial : Les lascars gays, Constance, Arnaud Tsamère (seul), Babass...
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

On n'demande qu'à en rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:14

Je ne sais pas trop tout ce qui se passe en France niveau fait divers avec enfants mais ce qui se passe a Nantes j'en ai entendu parlé et c'est vrai que vu le contexte, le sketch de Jeremy arrivait mal :s
Ce que je trouve un peu "idiot" par contre c'est le choix des humoristes pour cette émission : Jeremy n'allait certainement pas faire un sketch avec jeux de mots bidons et vannes à deux balles uniquement parce qu'il passait le lundi de Paques, Garnier et Sentou et un peu Florent Peyre sont totalement imprévisibles dans leur facon de traiter les sketchs donc la aussi y avait un risque que ca parte n'importe comment (ce qui est arrive :p )... Bon je trouve rien a dire sur Tsamère xD Tout ca pour dire qu'au vu des artistes qui passaient on voit tout de suite qu'ils voulaient surtout faire bcp d'audience sans vraiment prendre en compte les styles des artistes...
Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'demande qu'à en rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'demande qu'à en rire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !
» Résumé des passages de Jérémy dans On n'demande qu'à en rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Hors Jérémy Ferrari :: Humour-
Sauter vers: