Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !

Aller en bas 
+9
capuline
laptitelucie
thombuckley
mily-strange
Sandrine
Monstermunch
TiMushu
Harmony
Luce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:42

Eh bien c'était moins bien que leur premier duo. C'était bien, mais je m'attendais à beaucoup plus. La dernière fois on a eu un véritable choc entre 2 humours qui m'avait fait vraiment rire et que j'ai mois retrouvé là.
Après je pense que le sujet imposé y est pour beaucoup, et qu'il faut quand même voir que c'était un bon passage qui pour moi vaut plus que les notes du jury.
Moi j'ai bien aimé la chute. J'ai juste trouvé que tout était un peu retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:48

C'est sûr qu'après leur précédente collaboration on s'attendait à mieux !
Il y avait quelques trucs drôles mais je ne sais pas... J'ai l'impression qu'ils ont accordé moins de soin à l'écriture du sketch. Bref c'était pas extraordinaire.

En ce qui concerne son passage en solo aujourd'hui... C'est sûr que c'était pas son meilleur ! Mais j'ai tout de même trouvé le jury un peu dur ! Certaines choses m'ont bien fait rire ! Alors lui donner des notes pareilles et même le buzzer je trouve ça excessif ! Je pense être assez objective, d'ailleurs j'ai jamais hésité à le dire quand un sketch me plaisait moins. Mais pour moi ce sketch méritait 12.

Et puis je suis très déçue qu'il ne fasse pas le trio avec Ferroni et Tsamère. J'étais impatiente de voir ça.
Mais bon, je serai au rendez-vous lundi pour lui donner une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:03

Ouais, ce n'était pas son meilleur. Mais bon je m'attendais à un gros râté, alors quand j'ai vu comment il s'en est sorti..
Je note quand même la difficulté du sujet qui lui a été imposé. Il y avait de bons moments, des petites longueurs, mais rien de nul. Les blagues qui ont choqué le jury m'ont fait rire. Et je n'ai pas du tout aimé que Benguigui dise qu'il n'aurait pas du rester dans l'humour noir, c'est ce que Jérémy fait très bien, je ne vois pas pourquoi il devrait changer. ODB est resté ODB, Garnier et Sentou sont restés G&S et Babass est resté Babass, alors pourquoi Ferrari devrait changer ?!
Le buzz c'était du grand n'importe quoi. C'était inutile et inhumain ( quand on voit comment ça avait déstabilisé Jérémy sur la journée de la gentillesse ).
Moi je ne suis pas déçue de Jérémy, même s'il aurait pu faire mieux, mais je suis déçue - comme de nombreuses autres foi - du jury et de ses commentaires désobligeants.
Moi, j'aurais mi 14.

Et je suis aussi déçue de ne pas voir le trio, je trouvais que c'était un beau défi...

Mais bon on aura un bon Ferrari, j'en suis certaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:05

J'ai pas vu son passe hier quand il est passe, il avait pas accepté le trio pour finir ? Du coup je me disais que ca changeait rien qu'il aille en rattrapage lundi...

J'ai l'impression qu'il a fait "expres" de rater son passe aujourd'hui... Comme pour protester sur l'idee des themes imposés ou en tout cas pour protester contre son sujet. J'ai surtout eu cette impression quand on le voyait tirer la tete quand il recevait ses notes (pcq dés le début, dés qu'il est remonté, il ralait). Et en meme temps avec un sujet pareil... Je sais pas trop pourquoi on lui a donner celui la d'ailleurs, pour qu'il prenne des risque peut-etre. Mais bon comme le sujet n'était absolument pas dans son univers c'est clair qu'en y mettant ses trucs à lui, le tout pouvait etre casse gueule voire choquant.
Enfin toute cette tirade pour dire que j'ai pas trop aimé, il n'était plus dans la dénonciation mais plus dans la moquerie donc bof...

Vivement lundi Smile Les sujets sont pas imposés le lundi je pense.. ?

Edit : Le jury ca a été n'importe quoi tout du long je trouve aujourd'hui ! Surtout Barma ! Je sais plus ce qu'elle avait dit au deuxieme... Et benguigui était pas dans un bon jour parce qu'il a clashé tout le monde (sauf Florent mais moi j'aimais pas trop ce qu'il a fait). Ils sont meme pas logique parce qu'ils n'arretent pas de dire que c'est plus dur avec les sujets imposés et la ils saquent ceux qui se plantent sans retenue en faisant genre "oui mais c'est plus dur le sujet imposé donc c'est bien la note qu'on met quand meme" c'est n'importe quoi ! J'espere que les humoristes vont vite s'habituder à ses sujets ou qu'on va leur donner des trucs qui leur ressemblent plus parce que ca me plait pas de voir de bons hmoristes devenir moyen à cause de leur sujet (je pense aussi a Garnier et Sentou, leur dernier passage était pas top à cause du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:01

Oui cette idée de sujets imposés ne me plaît pas trop... Moi ce que je veux, c'est rire. Alors je préfère que les humoristes choisissent le sujet qui les inspire.

Et je suis d'accord avec toi Harmony, par rapport au commentaire de Benguigui. Que Ferrari fasse du Ferrari ça me semble normal !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:36

Bon et bien il s'en sort avec un magnifique 17 ! Very Happy

Le sketch n'était pas mal, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'idées différentes et qu'il tirait un peu toujours sur le même fil... du coup c'était un peu lassant au bout de deux minutes.
Et puis on voyait qu'il était malade, du coup son jeu était moins efficace que d'habitude.
Mais j'ai l'impression qu'il était bien collé donc chapeau à lui d'avoir assuré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:06

Je suis contente pour cette jolie note des téléspectateurs, il la mérite et ça devrait lui faire du bien ce soutient.

Son sketch était bon, du Jérémy Ferrari sans trop de surprise. Je suis assez d'accord avec toi Luce, il a tiré sur le fil tout le long. Je m'attendais à un petit rebondissement mais non... Mais bon, il était malade alors on ne peut pas lui en vouloir. Il essayait vraiment de s'y mettre mais le début fut dur, j'ai eu peur puis il s'est lancé.
Mais il va nous revenir en forme, c'est certain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:02

Je suis d'accord avec vous : c'etait un peu "monotone" comme sketch, un petit rebondissement à la fin ou une ou deux vannes bien senties pendant le sketch auraient été bien venu mais bon comme il est malade on lui pardonne Smile

J'ai l'impression qu'il est en froid avec Ruquier pour le moment... Enfin je suppose que Laurent n'aime pas trop qu'on lui dise que ses sujets imposés sont nuls (pourtant c'est un peu vrai en ce moment) Puis quand il a dit, a la fin quand ils notaient, que... Aaarh je sais plus comment c'etait tourné mais ca sous-entendait que Jeremy réussissait (sourtout?) grace a son physique j'ai trouvé que c'etait deplacé et que c'etait une attaque : genre s'il était moche, bosse, borgne et affublé d'un pied-bot, il ferrait moins rire...
Je veux pas ouvrir de débat la dessus et je critique pas c'est juste ma pensée hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:28

Ah, je ne me rappelle plus qu'il ait dit ça, j'ai peut-être pas fait attention.
En même temps je pense que Laurent Ruquier ferait bien de revenir sur sa décision de donner des sujets imposés, ça ne réussit pas à grand monde...
Après quand à savoir s'il y a un froid entre les deux, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:54

mince son passage de vendredi est annulé Sad
je suppose (j'espere) que c'est parce qu'il est trop malade pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
ginny64

ginny64


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:12

oui ne vous inquiétez pas! jérémy a préféré ne pas passé vendredi finalement parce que comme ça il peut se reposer et nous revenir en grande forme un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:16

En effet, visiblement mardi il avait trop de fièvre pour pouvoir enregistrer, mais mardi prochain il enregistrera sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:45

J'espere pour lui qu'il va cartonner la semaine prochaine >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:48

Jérémy sera demain dans l'émission. Very Happy

Source : son facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:27

Double post :s

Alors, alors... j'ai adoré !
Ce fut un très bon sketch.
Il est certain qu'il dit moins d'horreur que d'habitude mais il s'est lancé dans un nouvel exercice comme l'a souligné Benguigui. Il mettait la force, débitait mot sur mot, réplique sur réplique et j'avais vraiment l'impression de vivre ce qu'il racontait.
La bande son derrière rajoutait vraiment une mise en scène, dont il aurait certes pu se passer mais qui rendait bien, même si un peu moins fort ça aurait été mieux.
C'était très travaillé avec encore un jeu d'acteur fantastique et de bonnes vannes : Mouloud, " et là, et là, ah non il n'y a rien excusez moi " ...
Et puis quand le mec vient débrancher le fil là, que Jérémy lui dit tout naturellement qu'il n'est pas discret, c'est vraiment fort.
La chute était peu être un peu bateau, une image un peu plus drôle aurait été mieux.
C'est pour ça que je ne mettrais que 18 :p

Et vous, qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:28

Moi j'ai un peu moins aimé, je suis de l'avis de Metaye : c'est plus drole quand il y a un message derriere je trouve. La c'etait un peu creux du coup..
Mais je pense que c'est ca que Benguigui voulait quand il a dit "tu fais trop du ferrari", tout le monde la mal pris mais je pense qu'il attendait juste qu'il fasse autre chose, comme ce soir et il l'a dit d'ailleurs "ca change de d'habitude". Maintenant c'est moins interessant, mais c'est mon point de vue.
Mais c'etait tres bien joué et assez impressionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

Je suis d'accord avec toi !
C'était un bon sketch mais moi depuis quelques temps je ne retrouve plus sa plume noire... Il est plutôt dans la pure provoc' (même si là c'était léger) et moi ça me plaît moins.
J'aurais mis 14.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:25

Je rentre de l'enregistrement de l'émission !
Tous à vos télés demain, Jérémy participe à une prestation en groupe !
Je vous posterai un récit de mon aventure Parisienne dés que possible dans le sujet consacré à On n'demande qu'à en rire. Je vais essayer de le commencer ce soir, mais étant donné mon état de fatigue je risque de ne pas le terminer tout de suite ! Vous l'aurez certainement mercredi et vous saurez touuuuut !^^
Déjà je peux vous dire que j'ai pu avoir ma photo avec Jérémy, donc forcément je suis trop contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:33

Ahhh la chanceuse, elle a pu voir ce beau sketch en live.
J'ai adoré. Le sketch en lui même est bon, même si 2/3 trucs à améliorer. Mais le fait de les voir tous réunis c'était juste parfait.
Et puis Jérémy en diable c'était le rôle qui lui allait à merveille !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:03

J'ai adoré ce sketch, je n'ai pas compris les notes si basses du jury.
J'aurai mis au dessus de 18 comme le public.
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:04

J'aurais mis 14 ou 15 moi pour le sketch du groupe. C'etait amusant et ca changeait d'un peu tout leur truc mais j'ai pas trouvé ca exeptionnel par exemple Arnaud qui n'a que 3 phrases à dire et pas des plus drole j'ai toruvé ca dommage Sad
On verra s'il recommence, ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:28

Ouais c'est vrai que c'était pas le meilleur sketch de l'émission mais c'était bien de les voir tous ensemble. Smile
Je peux pas être objective pour noter le sketch tant je les adore tous.
C'est vrai que c'est dommage qu'Arnaud n'ait rien eu à dire de vraiment drôle. Il a planté la situation c'est tout.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:06

Qu'avez-vous pensé du sketch d'hier ?
Moi ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un sketch de Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:11

J'ai beaucoup aimé !
C'était innatendu et vraiment drôle. Juste la fin qui était un peu prévisible mais le reste était super.

La note de Barma m'a vraiment énervé. Toujours pas objective ! GRRR.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:16

Ca m'a surprise de le voir dans ce genre de sketch ! J'ai bien aimé et l'air de rien y avait un petit "message" qu'il aime faire passé donc c'etait plus interessant que ces derniers sketchs Smile
Par contre (et ca m'etonne que personne l'ai releve jusqu'a present) il a pas vraiment vraiment traité le sujet.. :s C'etait "les bebes en poussette plus sensibles à la pollution" alors oui, si on prend toute les merdes qu'il lance dans le berceau pour de la pollution ca passe, mais c'etait pas tout a fait ca pour moi.
il n'empeche que j'ai bien aimé, ca le changeait ^^
Barma est vraiment enervante avec ces notes idiotes... Limite on le savait tous, dés qu'il a lancé la premiere crasse, qu'elle allait mettre 12 ! En gros elle aime pas Jeremy ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de ses passages dans On va s'gêner !
» Résumé des passages de Jérémy dans On n'demande qu'à en rire.
» On n'demande qu'à en rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Jérémy Ferrari :: News :: Actualité-
Sauter vers: