Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !

Aller en bas 
+9
capuline
laptitelucie
thombuckley
mily-strange
Sandrine
Monstermunch
TiMushu
Harmony
Luce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:59

Oui Barma m'agace de plus en plus !

Et le thème c'était : "les bébés respirent mal en poussette" donc après il faisait un peu ce qu'il voulait, moi j'ai trouvé qu'il était dans le sujet... à sa manière !^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:11

Ouais moi non plus je ne l'ai pas trouvé HS. Il a joué sur les mots quoi. Et sa vision de la chose est bien drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:39

Il était pas vraiment HS mais j'ai trouvé que c'etait pas totalement le sujet quand meme... Mais c'est ma vision des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:47

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Facebo10

Aaaah ça c'est le genre d'annonce que j'adooore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:53

Ahhh trop trop cool.
Ruquier avait aussi annoncé une surprise Smile J'ai hâte de voi ça ! Ca promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:16

L'émission dure 1h en plus :O
On va voir tout les pensionnaires, ca devraient être une super émissions (ah moins qu'aucun ne soit motivé par son sujet ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:04

J'ai réfléchi à ce que pourrait être la surprise et... vous pensez que les candidats de ce soir pourraient jouer un extrait de leur spectacle ? Ils avaient fait une émission comme ça une fois avec ODB, Kev Adams...
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:41

Je suis pas sure que l'émission dont tu parles étais unt ruc "special spectacle" ou quoi, ca arrive que les pensionnaires prennent des morceaux de leur spectacle pour faire des sketchs, c'est plsu facile (Garnier et Sentou dans "un tennisman refuse de jouer en double" ou Tsamere avec "changer de place avec le conducteur pour ne pas perdre de point a son permis")
Moi je me demandais s'ils allaient pas faire un genre de grand spectacle collectif comme l'autre fois... Mais ca pourrait vite partir dans du n'importe quoi...
Ou bien plusieur duo voir trio dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:43

Ouais j'y ai pensé, mais j'sais pas.
Vu par Ruquier ça semble être quelque chose de gros alors bon..
J'ai peur d'être déçue en imaginant un truc trop gros alors j'attends de voir Smile

Jvois plus comme Capuline, un truc vraiment dans le collectif.

Vivement 18h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:32

Eeeeeh mais je viens d'y penser : si tout les pensionnaires sont en direct ce soir, ca veut dire que l'un d'eux va partir ???! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:22

Non à mon avis Ruquier va dire que c'est une émission spéciale et que personne ne part ! Sinon j'imagine trop le scandale ! lol!

En tous cas le facebook de l'émission annonce : Constance, Florent Peyre, Jérémy et les Lascars gays.
Plus que 40 minutes... J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:43

Ca m'etonne que l'émission dure 1h avec 4 artistes.... On va peut-etre bien avoir droit à un sketch colletif ou des duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:03

Rien de tout ça finalement !
Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout mais ma mère m'a dit que Jérémy avait eu 18 ! Belle note !

J'ai bien aimé son sketch... si on peut appeler ça un sketch. mais c'est vrai que c'était hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:31

J'avoue que c'était bien hors sujet mais bon c'était beau.
Je suis très facile à émouvoir et là c'était un joli moment. Un mélange d'humour et d'amour qui m'a rendu de bonne humeur.
Je comprends que Ruquier note sévèrement parce que Jérémy n'est pas dans le sujet. Mais qu'il dise que Jérémy ou même les Lascars ne sont pas dans le sujet car ils ne critiquent pas la télé réalité et en font, c'est n'importe quoi. Où est-ce qu'il est écrit que les humoristes doivent dénoncer la télé-réalité ? Forcément c'était la voie la plus attendue, mais pourquoi faire une mini télé réalité serait il interdit si c'est dans le sujet comme l'ont été les Lascars ?
C'est une prise de parti simplement parce que Ruquier déteste la télé réalité et qu'il est content d'avoir écrasé Carré Viiip et qu'il voulait remuer le couteau dans la plaie de TF1et rien d'autre --'

Bref, j'ai bien aimé Jérémy ce soir. Un sketch qui me restera en mémoire par son humanité et sa beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:41

Je suis d'accord avec toi pour Ruquier et la télé réalité : j'ai eu beau tourner le sujet dans tout les sens, il n'etait mentionné nul part que les humoristes devaient s'en moquer ! J'ai trouvé sa réactions carrément riddicule pour le coup... A la limite on peut supposer que quand il leur a proposé ce sujet commun il aurait dit vous devez vous en moquer" mais alors fallait prévenir le spectateur aussi.
Sinon, j'ai pas trop aimé son passage. C'etait beau et tres sympa de sa part mais j'ai pas trouvé ca spécialement drôle, quelques vannes de temps en temps mais rien d'extraordinaire.

Ah oui puis ca m'a bien fait rire de voir le 18 de Barma xD
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:04

Alors qu'avez vous pensé de son passage d'hier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:07

J'ai trouvé ca moyen.
En fait, je trouve que Jeremy était trop froid... J'ai regarde son premier duo avec Tsamère tantot et c'etait un peu pareil : dés qu'il fait le gars exaspéré il devient totalement froid. Il regarde droit devant lui et j'ai l'impression que rien ne passe.
Je trouve que ca manque un peu de naturel en fait, perso' si je me retrouvais avec Babass en voiture et qu'il me faisait les même coup qu'a Jeremy, je pense que je le regadrerai plus (d'une part parce que je trouverais ca drole) mais aussi pour essayer de voir venir le prochain coup. (je sais pas si je me fais bien comprendre, je le surveillerais quoi)
En fait c'est surtout avec son partenaire de jeu que rien ne passe quand il fait le gars exaspéré et en plus je trouve qu'il s'exaspere trop vite :p
Enfin tout ca pour dire que je pense que ca aurait pu etre bien mieux s'il y avait eu plus d'interactions visuelles entre eux.

Ah ben tiens justement : Tsamère et Ferroni ont aussi fait un sketch en voiture et la Tsamère a exactement les bonnes reactions quoi : il regarde Nicole genre "qui c'est cette folle", il l'a surveille un peu pour savoir quelle sera la prochaine connerie qu'elle va sortir... Je pense que Jeremy devrait faire pareil : observer l'autre et s'enerver au fur et a mesure.

Enfn c'est comme ca que je le vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:47

C'est pas faux ce que tu dis. Je suis assez d'accord, pour ce sketch Jérémy aurait pu regarder Babass un peu plus. Par contre pour le duo avec Tsamère, je trouvais ça pas mal qu'il regarde dans le vide. ca faisait vraiment "j'en ai rien à faire de ce type" et ça allait bien avec le personnage.
Moi j'ai surtout trouvé que Jérémy était assez en retrait par rapport à Babass. Mais c'est la situation qui voulait ça.
En tous cas j'ai bien aimé ce petit duo. Ce n'était pas le sketch de l'année mais c'était assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:05

Ouais je l'ai trouvé en retrait par rapport à Babass.
C'est vrai que faire la gueule à chaque fois c'est pas top.
C'était drôle mais ça aurait pu être beaucoup mieux.
Mais bon Babass en impose tellement, rien que par sa façon de parler que ça doit pas être facile facile d'être en duo avec.
J'ai quand même bien ri, surtout sur la plantade de Babass mise en avant pas Jérémy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:14

Jérémy sera mercredi dans l'émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:25

Alors vos avis ? Smile

Moi j'ai vraiment bien aimé, ca fait du bien qu'il refasse ce genre de sketch Smile J'espere que ca va inspirer Ruquier et qu'il lui donnera des sujets plus dans son genre à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:48

Ouais c'était bien qu'il nous refasse du bon Ferrari.
C'était vraiment un bon passage, j'ai beaucoup rire. De très bonnes vannes, bien placées. Et puis traiter le Japon était une bonne idée.
Il a expérimenté de nouveaux exercices mais c'est vraiment dans celu-ci qu'il est le roi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:12

C'est vrai qu'on a retrouvé du bon Jérémy Ferrari ! Ca fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:41

Dit Luce, je me demandais, quand t'as vu Jeremy : est-ce qu'il est vraiment petit ? :s
Certains fans disaient qu'il devait faire 1m70 à peu pres, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:14

Euh oui, je pense qu'il fait à peu prés ma taille, donc 1 mètre 70, ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de ses passages dans On va s'gêner !
» Résumé des passages de Jérémy dans On n'demande qu'à en rire.
» On n'demande qu'à en rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Jérémy Ferrari :: News :: Actualité-
Sauter vers: