Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !

Aller en bas 
+9
capuline
laptitelucie
thombuckley
mily-strange
Sandrine
Monstermunch
TiMushu
Harmony
Luce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:38

Eh bien n'étant pas allé voir son spectacle encore, il m'est difficile de te répondre.
Mais comme les sujets qu'il traite chez Ruquier sont un peu différents de ceux qu'on retrouve dans son spectacle, je ne pense pas qu'il ait repris quelque chose, ou alors juste quelques petites vannes.

Moi, je me demande s'il écrit seul. Je ne sais plus s'il l'a déjà dit dans l'émission. J'avais cru comprendre qu'il écrivait seul, mais je ne suis plus sûre.
Vous sauriez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:50

Oui c'est ce que je me disais aussi pour les sketch : vu qu'il n'a pas encore traité de la religion à la tv et qu'il parle surtout de ça dans son spectacle, je vois pas ce qu'il aurait pu reprendre..

Par contre pour savoir s'il écrit seul, je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:51

En général ceux qui ont des co-auteurs les remercient régulièrement donc je suppose que Jérémy écrit seul...

Edit : Je viens de voir sur le forum officiel que Jérémy avait répondu à cette question.
Et il a confirmé qu'il travaillait seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:11

Oui je viens de voir ça Smile
C'est un des rares à travailler seul, et quand on voit le résultat c'est vraiment là qu'on se rend compte de son talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:02

Alors le sketch de ce soir ? Vous en avez pensé quoi ?
Moi bizarrement je n'ai pas beaucoup ri mais j'ai beaucoup aimé...
Dernièrement je trouvais ses sketchs un peu moins fins, voire un peu lourds (je pense au sketch du juge, avec l'histoire du viol au début).
Là déjà j'ai envie de dire bravo pour l'idée, parce que le sujet ne laissait pas présager un tel sketch.
Bravo pour le comédien aussi, parce que vraiment, tous les humoristes ne jouent pas aussi bien ! Surtout que la fin du sketch était totalement éloignée du registre comique.
Après je comprends les notes de Ruquier, Barma et Benguigui, ce n'était pas tellement drôle. Mais s'ils n'ont pas mis moins de 12, je pense que ce n'est pas seulement parce que c'est un habitué , comme j'ai pu le lire. ca a joué bien sûr, ils savent qu'il peut être drôle. Mais sur le sketch de La gentillesse ils n'avaient pas hésité... Moi je pense que ce qui différencie les deux sketchs c'est que dans celui-ci il s'est passé quelque chose. Ce n'était pas nul, c'est juste que ce n'était pas drôle. La fin était très émouvante et poétique. Et puis le début du sketch contenait quand même quelques vannes recevables !
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

Alors pour ce soir...
J'ai un peu de mal à formuler ma "critique"... Alors je vais faire en deux partie (vu qu'il y avait deux parties dans le sketch )
Pour la premiere partie, la partie humoristique, j'ai été un peu déçue, je trouvais ces derniers sketchs plus droles (pas celui avec Constance, j'etais un peu mal à l'aise la). En générale il fait plus rire quand il y va a fond et dit des trucs vraiment énorme, je trouve. Donc la ca allait mais comme il était vraiment excellent dans ces derniers sketchs, je m'attendait à mieux mais comme il l'a dit il était peut-etre pas très en forme et le sujet assez dur.
Pour la seconde partie, la partie du message, je suis partagée... Je trouve que c'est surprenant et osé d'un coté : on a l'habitude de l'entendre dire des atrocités que c'est étonnant de le voir avec un message de paix comme ca (je m'attendais aussi a ce que les gamins se tapent sur la gu**** avec les pierres du mur ou quoi^^) Et en meme temps, je trouve que c'est un peu cu-cul pour finir son sketch, ca fait un peu miss france "je voudrais la paix dans le monde <3". Je dis pas que c'est idiot de souhaiter la paix dans le monde mais on a tellement caricaturer ca que ca devient un peu "ridicule" d'en parler je trouve, mais c'est mon avis, et c'est clair que ca serait bien mais dans un sketch comme ca ca fait bizarre...
Enfin voila j'aurais mis 15 moi je crois Smile

Bon j'ai rien oublié... Ah si : coup de gueule à Barma, y en a marre de l'entendre dire "j'aime pas ca, je veux pas voir ca..." si elle ne veut pas voir ce genre d'humour qu'elle ne soit pas dans le jury parce qu'elle n'est pas objective du tout c'est enerevant !


Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:33

Eh bien moi j'aurais eu du mal à noter, tout simplement parce que c'est pas notable.
C'est vrai que la 2e partie n'est pas drôle mais très émouvante. Rien que pour ce beau message de paix je donnerai un 20 volontiers.
Après si on se base sur ce que doit faire un sketch normalement, rire, on peut dire que c'est hors sujet.
Malgré tout, même si je n'ai pas beaucoup rit, j'ai été tellement touchée par les propos, j'ai trouvé ça tellement bien dit, son jeu et son émotion tellement grands que je metterais 20. Ok, c'est pas drôle, mais c'était un risque à prendre pour dénoncer et il l'a pris. Rien que pour ça, ça vaut 20.
Moi je suis fière de le supporter quand il nous fait des trucs comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:41

capuline a écrit:

Et en meme temps, je trouve que c'est un peu cu-cul pour finir son sketch, ca fait un peu miss france "je voudrais la paix dans le monde <3". Je dis pas que c'est idiot de souhaiter la paix dans le monde mais on a tellement caricaturer ca que ca devient un peu "ridicule" d'en parler je trouve, mais c'est mon avis, et c'est clair que ca serait bien mais dans un sketch comme ca ca fait bizarre...

Je vois ce que tu veux dire.
Et j'aurais pu penser la même chose... s'il ne m'avait pas paru aussi sincère !


En tous cas prochain sketch prévu pour vendredi d'après Jérémy sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:02

Alors qu'avez vous pensé du passage de ce soir ?

Moi j'ai bien aimé. Je ne m'attendais déjà pas à ce qu'il traite ce sujet et la façon par laquelle il l'a traité m'a bien fait rire.
Un bon passage, qui mérite plus que le 13 de Benguigui...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
ginny64

ginny64


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:27

je suis d'accord avec toi Harmony, pour le passage de ce soir je m'attendais pas à ce sujet de sa part, mais il l'a traité avec brio.
pour moi Benguigui à été trop sévère!
par contre j'ai trouvé que sa chute était un peu prévisible le coup du "tu vas avoir un petit frère" je le voyais venir à 3 bornes à la ronde.
mais ça n'empêche que le sketch était merveilleusement bien écrit et joué avec l'énergie qu'il fallait les pauses au bons moments!
j'ai été éblouie!

et j'ai été très contente de le voir en guest dans le sketch des Lascars gays, c'était trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:34

J'ai trouvé le sketch un peu plus prévisible... C'etait drole, je me suis bien marrée mais c'était moins bien trouvé que d'habitude je trouve. Disons que d'habitude, il se sert de faits d'actualité et du coup y a une certaine subtilité à ses gags, là c'etait plus trivial et ca m'a moins amusé.
Mais c'etait drôle quand meme Very Happy

J'ai adoré avec les Lascars !!! Et j'ai été super impressionnée de ne pas le voir rire ni bouger pendant tout le sketch (quand steeve vient pleurer sur son torse ou quoi) et la chute etait juste trop enorme xD
Moi aussi je veux un(e) ferrari comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginny64

ginny64


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47

capuline a écrit:
Et j'ai été super impressionnée de ne pas le voir rire ni bouger pendant tout le sketch (quand steeve vient pleurer sur son torse ou quoi) et la chute etait juste trop enorme xD
Moi aussi je veux un(e) ferrari comme ca Very Happy


honnêtement ouais, trop fort j'aurais pas pu m'empêché de rire si j'avais été à sa place!
et je suis d'accord avec toi, moi aussi je veux un(e) ferrari comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:07

Oui c'est vrai que ce n'était pas son meilleur ce soir, mais c'était drôle quand même.

Ouais moi avec un Steeve qui pleure sur moi je rigole obligatoirement, il a une concentration d'enfer, tous ne pourraient pas. Cest un très bon acteur.
Et puis la chute, j'adore c'était très bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:53

Personnellement je n'ai pas du tout aimé ce soir !
Moi j'aime quand Jérémy nous fait marrer avec la mort, la maladie, le racisme... Là il est parti totalement autre part, dans quelque chose de facile, de prévisible. Non vraiment je n'ai pas été convaincue ! J'ai à peine souri !

Par contre comme vous j'ai beaucoup apprécié sa participation au sketch des Lascars gays.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:45

Je crois qu'il aurait du simplement faire le mort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:58

Pour ceux qui n'ont pas vu le sketch :

Ca y est, mon ado est amoureux



Et sa participation au sketch des Lascars gays :



Jérémy annonce sur facebook ses prochaines participations à l'émission pour jeudi et vendredi. Avec au programme une surprise ! Wink

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Jffacebook

Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:17

C'ets drole aussi de constater qu'en changeant un tout petit peu son "costume" de scene il peut donner des impressions différentes : hier juste un T-shirt qui donne un cote plus ado; apres avec les Lascars, il remet sa veste et on a l'impression qu'il est plus adulte; pareil avec constance, le debardeur qui fait bien ressortir ses bras et donne une impression de force et de domination. Tout ca rien qu'en retirant sa veste et changeant de T-shirt !
Quand on voit les Lascars ou Garnier et Sentou avec leurs deguisements apres, ca fait directement moi subtile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:33

Le 17 mars, Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari vont faire pour une deuxième fois, un sketch en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:22

Ah génial !
Merci pour cette info Golfiste !
Revenir en haut Aller en bas
Golfiste

Golfiste


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:34

De rien Smile

Et il passera le 18 mars tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:19

J'ai hâte de voir ce que le duo va donner !
C'était génial la 1ère fois, vont-ils réussir à nous surprendre à nouveau ?
J'en doute pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:19

Apparemment il s'est planté pour son passage en solo...

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:48

Ou alors c'est une feinte pour nous fair croire qu'il s'est planté alors qu'en fait il a tout déchiré et que c'est pour ça qu'il passe lundi.
Mais je suis plus d'avis qu'il s'est râté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:00

Oui, on verra bien vendredi ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:38

Alors vous avez pensé quoi de son duo avec Tsamère hier ?

J'ai pas trop aimé... C'était un peu léger par rapport au sujet à traiter et je suis d'accord avec Barma : la bagarre à la fin c'était peut-être pas indispensable (ou alors faire en sorte que Arnaud retourne Jeremy pour que ca change un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de ses passages dans On va s'gêner !
» Résumé des passages de Jérémy dans On n'demande qu'à en rire.
» On n'demande qu'à en rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Jérémy Ferrari :: News :: Actualité-
Sauter vers: