Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans

Le forum du jeune artiste en devenir, symbole de l'humour noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !

Aller en bas 
+9
capuline
laptitelucie
thombuckley
mily-strange
Sandrine
Monstermunch
TiMushu
Harmony
Luce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:36

Haaaa zut... -_- J'aime que les grand moi...
Bon ben je vais devenir super fan de Garnier du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:15

lol! Ah bah oui, tu n'as pas le choix !^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:04

C'est pas comme si il était moche Garnier ^^

Bon sinon la question qui se pose : quel sketch de Jérémy demain dans le best-of ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:30

Ah moi j'espère La roulette russe !
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:03

Je pense que ca sera le calcul mentale ou comment choisir un sujet avec Tsamère Smile
S'ils veulent faire de l'audience avec de vieux sketchs, ils ont pas le choix ils doivent montrer les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:48

Pas une seule apparition de Jérémy... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:29

Ce que je trouve plus "choquant" c'est qu'ils ont passé le premier sketch de la poule de Florent Peyre (alors que celui qu'ils devaient montrer était aussi avec une poule) et le sketch des ours de garnier et sentou (sketch je trouve assez vulgaire et pas vraiment adapté à un jeune public alors que ca leur était reproché pour le sketch déprogrammé)... Je trouve que c'est un peu se foutre du monde, surtout qu'ils auraient pu montrer les sketch "records" de l'émission.

Revenir en haut Aller en bas
Zeliedancing

Zeliedancing


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:36

Oh ! Passage dans le sketch d'ODB et Kev Adams !!!
Super T-shirt :p

EDIT : 80/80 dans les notes indicatives du jury !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:16

Oui, c'était rapide comme apparition ! Laughing Mais le sketch était sympa !

Prochain passage de Jérémy prévu pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeliedancing

Zeliedancing


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:24

Impatience, quand tu nous tiens !
Rapide oui, mais bon ... quand on aime, on ne chronomètre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:11

Vu sur facebook :
Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Consta10

Je n'avais pas tellement aimé leur premier duo, mais j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Admin
Harmony


Messages : 370
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:44

J'ai bien aimé. J'aurais préféré du bon Ferrari en solo, apparemment c'est ce qu'il avait prévu mais bon c'était un bon passage.
Il a peu parlé mais la présence de Constance ne m'a pas dérangé. Je trouve qu'ils forment un beau duo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-ferrari.1fr1.net
Zeliedancing

Zeliedancing


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:58

Je pense un peu pareil que toi. Le duo marche vraiment bien (tu peux pas comprendre Émilie), çà calme les envies de rire, mais pas celles de Ferrari !

En tout cas, Constance a gagné, je suis jalouse X_X
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:50

Oui leur duo était réussi !
Et le petit passage avec Tsamère était très bon aussi !^^
Bref j'ai beaucoup aimé le sketch.
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:30

J'ai bien aimé mais sans plus, je prefere vraiment quand il fait de l'humour noir comme le sketch "deux filles pour un bonheur famillial parfait" Smile
J'ai trouvé dommage que Constance soit plus présente que lui, je pense qu'il a eu du mal a se trouver un personnage et que du coup il a plus etoffé la fille. Mais c'etait chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab58130




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

coucou.
j'ai vu sur le site de France 2 que jérémy est annoncé pour demain soir dans l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:31

Oui et apparement va y avoir un clash entre lui barma et ruquier :s (c'est un gars sur facebook qui a assisté a l'enregistrement qui le disait, maintenant faut voir ce qu'ils auront coupé au montage)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:24

Ah... Ca veut dire que ça s'est mal passé pour lui ? Les clashs entre Jérémy et le jury deviennent habituels. J'avoue que j'ai un peu peur que ça finisse par lui nuire.

Enfin, on verra ça ce soir !

EDIT
Jérémy sur facebook :

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Jaramy10
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:33

Le gars sur facebook racontait qu'il avait fait un commentaire tout en restant dans son personnage de mechant (sur le censure je pense) et que ca n'avait pas plu...
Enfin on verra ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:48

Et bien j'ai trouvé Laurent Ruquier très injuste. J'ai l'impression qu'il est parano. Et puis en plus il a à peine laissé Jérémy répondre... Le pauvre, il m'a fait de la peine !

Enfin s'il dit que les choses se son arrangées tant mieux.
Mais ça fait quelques temps qu'on sent un petit malaise, alors je ne sais pas s'il peut disparaître aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:15

J'ai pas encore vu le sketch (j'attend qu'il soit en ligne, vite 21h :p ) mais les réactions sont toutes les même pour le moment...
J'ai l'impression aussi qu'il y a un malaise, perso' je pense que c'est depuis qu'il a critiquer plusieur fois les sujets imposés. Ruquier est quelqu'un de très fière (comme beaucoup d'animateurs) ca m'étonnerait qu'il pardonne facilement. C'est dommage, pour quelqu'un qui aime l'humour noir (et donc le second degre) il montre de plus en plus qu'il est juste tout aussi bete que les autres
Revenir en haut Aller en bas
sab58130




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:35

j'ai pas trop compris l'énervement de ruquier et barma. jérémy n'a rien dit de méchant, juste une petite vanne dans son sketch.
je pense aussi que le problème ne vient pas de là mais on verra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
capuline

capuline


Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2011

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:17

Je viens de voir le sketch et j'avoue j'ai pas bien compris non plus... Que Barma fasse la gueule, bon ben on a l'habitude mais que Ruquier la "défende" alors que c'est le premier a se foutre d'elle quand elle se fait huer par le public ou qu'elle rale...
J'ai pas bien compris surtout parce que , ben comme je vien sd ele dire, il etait mort de rire devant la tete de Catherine deux secondes avant, il met 15 puis BOUM ! il le sermone. Ca m'a même pas semblé sincère comme réaction, j'ai plus eu l'impression qu'il faisait ca pour se faire pardonner aupres de Barma de ne jamais la défendre ou quoi. Parce qu'il a deja ete beaucoup plus virulent pour bien moins.

Mais d'un coté... je comprend ce qu'ils ont voulu dire, c'est vrai que comme Jeremy dit parfois des vérités en rigolant, ca pouvait faire penser qu'il avait deja ete censuré. Je l'ai pris au second degré aussi, hein, c'est juste qu'en y pensant je comprend.
Et je pense avoir taper juste plus haut : c'est bien depuis qu'il a critiquer les sujets imposés que Ruquier rale, il l'a dit "ca fait quelques semaines que vous vous permettez de mauvais comportement envers l'émissions etc" (un truc du genre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:48

Oui, on peut comprendre leur réaction, après tout c'est vrai qu'il a souvent fait des vannes à ce sujet. Et puis avec l'émission de pacques, Laurent a été accusé de censure, et à mon avis c'est un sujet sensible en ce moment...

MAIS était-il nécessaire de le lyncher de cette façon ? Si Laurent a un problème avec Jérémy, il peut lui en parler en privé. Là j'ai vraiment eu l'impression qu'il se défoulait contre lui, sans même le laisser s'exprimer.

Et je suis d'accord avec toi Capucine : Pendant le sketch Laurent rit beaucoup, il me semble même qu'on l'entend rire au moment de la fameuse vanne.
Et c'est seulement à partir du moment où Barma en parle qu'il s'énerve. Je pense qu'il doit beaucoup à Barma, et s'il se permet de la taquiner de temps en temps, il ne prendra jamais le risque de s'opposer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Modérateur
Modérateur
Luce


Messages : 335
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:56

Prochain passage annoncé par Jérémy sur facebook pour mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !   Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de ses passages dans On n'demande qu'à en rire !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de ses passages dans On va s'gêner !
» Résumé des passages de Jérémy dans On n'demande qu'à en rire.
» On n'demande qu'à en rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeremy Ferrari : Le Forum de Fans :: Jérémy Ferrari :: News :: Actualité-
Sauter vers: